Il me semble que c'était le cas de la cérine pour les anciens FAP, mais pas de l'AdBlueEn tous cas il y a une astuce pour économiser l'adblue : toujours faire un plein complet de gazoil dans la mesure du possible. L'adblue est injecté à chaque remplissage de gasoil, plein complet ou appoint de carburant, à dose égale. On peut donc jouer là-dessus pour limiter le nombre d'injections.
En tous cas il y a une astuce pour économiser l'adblue : toujours faire un plein complet de gazoil dans la mesure du possible. L'adblue est injecté à chaque remplissage de gasoil, plein complet ou appoint de carburant, à dose égale. On peut donc jouer là-dessus pour limiter le nombre d'injections.
Pas du toutLe tech me disait qu'il avait remis 15 litres dans une BlueHDI 150 à 12000kms. Ça fait tôt ! Un couple de personnes âgées qui refaisait le plein à chaque fois que le réservoir était vide de moitié. La peur de manquer sûrement, c'est de coutume chez eux.
Jojo, tu pratiques un peu cette méthode vue l'arrivée du témoin assez tôt ?
je roule suffisamment pour faire des pleins completsBien pas trop. Relis le sujet. C'est censé tenir environ 20.000 km. Quelques post au dessus, quelqu'un parle de 12.000 km.bonjour a tous ma 308 bluehdi 120 le témoin urea c est allumé a 12200 km, le plein de gasoil est fait a la moitier du dernier quart. est normal de voir le voyant s allumé ?

Quelle est ta consommation moyenne avec ton BlueHdi 120?
La consommation d'adblue a un rapport direct avec la consoQuelle est ta consommation moyenne avec ton BlueHdi 120?

La consommation d'adblue a un rapport direct avec la conso![]()
![]()
Quel risque pour la garantie ? Si t'as plus d'AdBlue, la voiture ne démarre pas ! Donc t'es obligé d'en remettre.j ai vu de tout et n importe quoi pour le remplissage. faut passé a la valise pour acquitté le défaut ou juste le remplissage suffit ? y a t il un risque pour la garanti ?
Ça veut dire quoi l'initialisation calculateur que m'a facturé Peugeot ??Pas de passage valise après un remplissage. Sauf peut-être si la voiture ne démarre plus faute d'adblue. Pas envie d'essayer...![]()