Ca y est, ma 3008 120 HDI allure EAT6, commande autojm du 4 octobre, est arrivée chez eux ce lundi
Partant demain en vacances, j'irai la chercher dans 10 jours
Il a fallu 10 jours pour faire un aller retour Sochaux-Turin
Attention c'est une allure, le délai est plus long pour une GT line
6 mois et 6 jours d'attente, c'est long
C est sur qu il y a des possibilités. ..mais pour ce qui est des nego avec les cc...c est du 5% pour l instant ...tu m etonnes ul y a 20x plus de demande que d offres
En ce qui concerne les collaborateurs...je ne vois pas encore de thp 165 ...et les prix...au dessus de ce que propose un mendataire en neuf...ca fait quand meme reflechir.
Dur dur
Désolé moi c'est DIFFCAR
Dernier échange le 8 avril avec la commerciale d' AUTO JM :Alors les personnes qui devaient être livrées par autojm, vous avez bien eu votre joujou ?
Malheureusement pour ceux ayant une livraison max prévue fin avril, nos chances s'amenuisent de jours en jours. Suite contact Auto JM ce jour, pas de nouvelles avant semaine pro..
Qu avez vous négocié avec vos mandataires suite aux décollages de livraison ??
Salut à tous
Bonjour.moi aussi j ai commande chez eux..gt line 150 blanc nacre .toit ouvrant .barres de toit depuis le 20 octobre 2016 et ma commande a ete repoussee a semaine 22.comment fais tu pour te connecter sur leur site car il refuse de prendre en compte mon email. j ai l impression d etre bloque par eux et je ne peu pas suivre macommande.
Commande d'un 3008 GT Line 130PT EAT6 (TO - Attelage RDSO) le 28/11/16 chez Emotors Troyes... Très bon contact avec le commercial... Livraison prévue avec un délai de 5 mois (avec une marge de 5 semaines, du moins c'est ce que stipule le contrat), ce qui devrait amener à une livraison entre fin Avril et début Juin.
Fin février, coup de théâtre : en me connectant sur mon compte (sur leur site), je m'aperçois que ma livraison est décalée à début Octobre !!!
Pas un coup de fil, encore moins de courrier...
J'ai donc appelé le commercial qui m'a expliqué que les problèmes rencontrés par Peugeot (usine qui brûle entre autre...) faisait que du retard était annoncé par son interlocuteur (cc italien). Après une longue discussion j'ai compris qu'il n'avait en fait aucune visibilité et que cette date était (à mon sens) relativement farfelue ! Il s'est d'ailleurs excusé du désagrément dans un mail suivant notre conversation téléphonique, espérant au passage que nous aurions "une bonne surprise" quant à la date de livraison... Il en a également profité pour m'assurer que la reprise de mon ancien véhicule ne souffrira d'aucune décote.
En ce qui me concerne, bien que très impatient de conduire mon nouveau "jouet", je me dis que cela va peut être m'éviter les problèmes de jeunesse (capot qui vibre / mal ajusté / etc...)
En attendant, je vais continuer à venir lire le forum tous les jours, comme je le fais depuis 4 mois et surtout en espérant ne pas le faire encore pendant 6 autres !!!
@++
...EMOTORS A TROYESBonjour.moi aussi j ai commande chez eux..gt line 150 blanc nacre .toit ouvrant .barres de toit depuis le 20 octobre 2016 et ma commande a ete repoussee a semaine 22.comment fais tu pour te connecter sur leur site car il refuse de prendre en compte mon email. j ai l impression d etre bloque par eux et je ne peu pas suivre macommande.
Bonjour toutnickel,ALLO .....
Bonjour
QUI CONNAIT LE MANDATAIRE AUTOAVANTAGE
http://www.autoavantages.fr
partenaire Macif
merci de vos réponses
Bonjour.moi aussi j ai commande chez eux..gt line 150 blanc nacre .toit ouvrant .barres de toit depuis le 20 octobre 2016 et ma commande a ete repoussee a semaine 22.comment fais tu pour te connecter sur leur site car il refuse de prendre en compte mon email. j ai l impression d etre bloque par eux et je ne peu pas suivre macommande.
ALLO .....
Bonjour
QUI CONNAIT LE MANDATAIRE AUTOAVANTAGE
http://www.autoavantages.fr
partenaire Macif
merci de vos réponses