Faire le POINT sur les commandes MANDATAIRE

La gestion "serieuse" des commandes par peugeot est de privilegier les cc nationaux au detriment des cc etrangers....

Certes mais même les commandes faites par des cc français ont des livraisons très aléatoires , certains en avance d'autres retard 1 mois 2 mois sans parler des livraisons yoyo retardées puis avancées ... :pt1cable:

Certes mais même les commandes faites par des cc français ont des livraisons très aléatoires , certains en avance d'autres retard 1 mois 2 mois sans parler des livraisons yoyo retardées puis avancées ... :pt1cable:

Production et communication catastrophique sur xe 3008!
Peugeot est debordee

La Française des Jeux a investi PSA ?! [:xtof73:8]

Téléphoné aujourd’hui à Macchi Autos pour me dire que les commandes de septembre ne sont pas encore toute livrées et donc moi ma commande d'octobre pas avant fin juin!!
Alors ce qu'ils vous racontent quand vous les contactez, c'est du PIPEAU

Elite auto et Auto Jm ont livré la plupart des commandes de septembre
Je ne comprends pas que des mandataires n'ont encore rien livré
Un amis en commande une chez Elite Auto, c'est pour fin décembre

Compter 8 à 9 mois par mandataire, 5 mois par la France

:bounce: :bounce:
Bonjour
Livraison prévu de mon bolide maxi 15 mai elle est en chemin pour cc Espagne

Allure 1.6 165ch eat6 gris artence toit noir barre de toit
Commande par mandataire indépendant du 27/02/2017 livraison initiale 15/09/2017
4 mois de gagné c est pas beau ca
Donc 2 mois et demi pour livraison beau score lollll
Bon courage et patience des bonnes nouvelles peuvent arriver la preuve
Bonne journée :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour,

Je viens apporter ma contribution à ce forum:

Commande le 18 octobre 2016 chez Auto IES GTline 130 eat6 rouge ultimate TO, pack city2, chargeur induction, HML avec date livraison max le 23 mai 2017, ça fait déja long ! ... en mars appel du mandataire livraison (hypothétique !!) mi octobre 2017 soit 12 mois d'attente et encore sans aucune fiabilité dans cette date :o ; Peugeot joue avec nos nerfs , quand je vois ici et sur d'autres forums des commandes avec des dates de livraison repoussées trois fois ! même si on peut comprendre les difficultés de production (succès, incendie usine, grèves...) je me demande si il y a vraiment une gestion sérieuse des commandes :???:

Ce jour appel du mandataire pour me dire ... Aucune autre information !!!! je lui dis "bon alors je continue à attendre " grand silence... " je vous avais dit que je vous rappellerai "!!! pour me dire qu'il n'y a rien à dire :D : je soupçonne une attente d'annulation de ma part pour refiler ma commande à un prix supérieur ... :whistle:

" je vous avais dit que je vous rappellerai "!!! pour me dire qu'il n'y a rien à dire :D : je soupçonne une attente d'annulation de ma part pour refiler ma commande à un prix supérieur ... :whistle:

On peut lui rétorquer que "Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'on est obligé de le faire savoir !" [:xtof73:8]

3008 produite. En concession (Turin) d'ici 15 jours puis retour en France. Livraison mi-mai.

Bonjour,

Quel est ton mandataire stp ??

Mon bolide: 3008 GTLine 130 EAT6

Mon mandataire: Degrifcars. Cde du 15/11/2016 . Liv: maxi 20/10/2017

Ce délai est beaucoup trop long et j espère quand meme la recevoir cet été

sachant que PEUGEOT doit installer une ligne de production à Rennes ( à la

place des 5008 ) ...Message reçu d un mandataire aujourd hui ?...

Quel est ton mandataire stp ??
Mon mandataire: Degrifcars. Cde du 15/11/2016 . Liv: maxi 20/10/2017
Message reçu d un mandataire aujourd hui ?...
Bonjour,
mandataire AUTO JM, commande du 28/10, livraison 28/02 repoussée au 28/04 par avenant au contrat.
Nous sommes le 28 et pas de nouvelles du mandataire, on passe hors date sans avenant ils vont m'entendre!!!
Depuis février, en contact avec la concession à Turin (coordonnées sur l'avenant) pour avoir les infos en direct.
Echange ce matin avec la commerciale italienne pour des news, c'est elle qui m'a appris et confirmé que ma 3008 était produite et qu'elle serait chez eux d'ici 2 semaines, ensuite retour France pour livraison.
voilà.

Guiferandriel, est ce une Eat6 ?
C'est plus rapide avec bvm d'après Pascale
J'ai eu commande 4/10 allure 120 Eat6, livraison 31/01 repoussé 01/04 date limite 11/04 et appel le 13/04. Provenance Italie

Oui EAT6
Mais même avec un délai plus court je n'aurais pas pris la bvm, je voulais la boîte auto. J'ai déjà laissé tombé le Grip Control pour cause de délai...
6 mois et demi au final 28/10-18/05 :sweat:
Et pour toi ça aura fait 6 mois mine de rien 4/10-13/04, bon pas trop de différence.

Guiferandriel tu dois être content ! plus qu'à attendre un aller retour Sochaux-Turin, ça peut le faire sous quinzaine
Pour une GT Line Eat6, c'est un délai raisonnable, plus rapide pour une allure
Chez autoconfiance 25 aucune nouvelle des commandes du 15/09 et ils ne connaissent pas l'origine de la voiture, ça ne doit pas venir d'Italie c'est pas possible !

Guiferandriel tu dois être content ! plus qu'à attendre un aller retour Sochaux-Turin, ça peut le faire sous quinzaine
Chez autoconfiance 25 aucune nouvelle des commandes du 15/09 et ils ne connaissent pas l'origine de la voiture, ça ne doit pas venir d'Italie c'est pas possible !
Salut
Moi commandé chez Macchi un voisin de JM une allure pt130 BVM6 d'une CC italienne à Aoste, on me dit avoir aucune visibilité.

C'est vrai qu'au bout de 6 mois ça commence à faire long et on se sent impuissant. Mais tout arrive !
2 semaines c'est le délai que m'a assuré la commerciale italienne (avec qui je suis en contacte depuis février et elle m'a toujours donné les infos qu'elle avait).
Oui je compatis avec ceux qui sont chez Autoconfiance 25 :sweat:

Bonjour
Je viens d'avoir mon mandataire et ma voiture serai en cours de transport. C'est bon signe enfin après 5 mois.
Je serai sur quand j'aurai le mail de confirmation.

Bonjour
Je viens d'avoir mon mandataire et ma voiture serai en cours de transport. C'est bon signe enfin après 5 mois.
Je serai sur quand j'aurai le mail de confirmation.

Bonjour computerdeus

De quel mandataire s'agit-il ?

gimi

Bonjour,

pour ma part commande effectuée chez Espagnauto le 25/11/16 et voiture arrivée en concession le 25/04/17 soit 5 mois de délais.

Il s'agit d'un 1.6 THP 165 GT-line Noir Perla nera avec HML + Focal et barre de toit.

Livraison prévue semaine prochaine :)

Courage à ceux qui attende.

Bon contact avec mon mandataire se matin et semble t il pour moi se serait en octobre .... soit 1 an d attente.
J attend l appel du commercial demain et si il confirme annulation de la commande et je passe par un collaborateur qui me donne livraison en juillet si commande maintenant.

Bonjour,

Je pense que c est la solution,encore faut-il trouver la voiture !!

Bonjour moi aussi en transit vers la concession
commande passée fin décembre chez cardil
en espérant que ça va passer rapidement car
les journées vont être longues. :pt1cable:
gt line 150 hdi grip control, barres de toit, dab, blanc nacré

Bonjour
Dois-je le rappeler à chaque fois?. C'est diffcar.

Pour info...vous pouvez indiquer toutes vos infos automatiquement sous tous vos posts.
En modifiant votre profil.
...ceci pour eviter le rabachage inutile ;)

Je viens de réceptionner mon 3008 GT LINE rouge Ultimate 165 cv ,commandé le 14 10 2016 chez un mandataire, toutes les remarques faites au sujet du capot avant qui vibre, de la barre sous les sièges arrières , les vibrations sous le plancher côté conducteur n'ont pas été constatées tout est parfait il est magnifique la boite auto est parfaite petit flop l'appui tête central arrière qui est non réglable.
Je reviendrai vers vous tous si je constate des anomalies en attendant bon courage à tous ceux qui attendent , c'est vraiment un véhicule remarquable.

Bonjour , certain on t il des commandes chez AUTO ICI ? Si oui qeul sont vos délais .... pour ma part dans 3-4 jours j attaque mon 8 éme mois d attente et une visibilité de livraison qui me fait peur ..... normalement mi juin mais pas de confirmation ....

Bonjour , certain on t il des commandes chez AUTO ICI ? Si oui qeul sont vos délais .... pour ma part dans 3-4 jours j attaque mon 8 éme mois d attente et une visibilité de livraison qui me fait peur ..... normalement mi juin mais pas de confirmation ....
Arf j'ai eu mon 3008 en 4 mois chez eux :heink:

Mandataire autoavantage (macif) --> auto-club

commandé en Janvier 2017, normalement livré en Juillet 2017 ...

Bonsoir j attaque aussi mon 8eme mois d attente (commande du 15/09) chez auto confiance 25...
Meme delai de livraison ou production que toi....