faiseau pour pioneer

erwan85

Peugeot Addict
8 Août 2010
292
0
0
125
bonjour
je veux installer dans mon RCZ un autoradio double din (un pioneer avic )mais je ne sais pas quelle adaptateure j'ai besoin pour me raccorder sur les raccordement d'origine sans tout couper
ce sont les prise fakra qu'il me faut mais les quelle ?et aussi pour recuperer la cde au volant ?
pouvez vous m'aider
merci

bon ok on a conpris tu aime pas pionneer mais c'est ,ormale tyu fait de la qualiter de son

j'ai commence avec du pioneer ^^
dehp9100r.jpg

je ne dit pas que j'aime pas piopio juste qu'alpine a meilleur dynamique pas pareil

on a tous nos marque "fétiche"

de toute les installe que j'ai faite j'ai fait que des comblé

Il faut mettre une boite specifique (interface canbus) pour retenir le commands au volant, autant que l'utilise de l'ecran central. En plus, faut mettre un buzzer pour le son du radar de recul car la poste d'origine avait ca.
Pour la boite-interface (commands au volant) en Italie on la trouve sur l'internet (phonocar.it). Le buzzer est un accessoire facil à trouver.
Ne pas oublier d'acheter la facade pour le double din...c'est le meme que pour la 308CC (noir brillante). Enfin, peut etre qu'il faut adapter la facade a la Pioneer...ma facade pour la planche de bord marchait pas bien avec la facade-adapteur qu'avais trouvé avec la Pioneer (faut trouver cela qui marche bien). Donc il y a 1.facade exterieur 2. facade adapteur interieur (entre facade et poste) normalment on la trove avec la poste mais il y a plusierus et peut etre que tu dois la changer 3. interface can-bus 4. buzzer
Pour faire facilment 1+2+3+4 j'ai laissé ma bete chez un installeur professionel qu'a fait un boulot impeccable
Bonne chance