Pioneer 2DIN [308]

loulou192

Nouveau membre
3 Septembre 2011
2
0
0
Bonjour,

Je possède un Pioneer AVH-3300BT(photo ci-dessous) avec l'adaptateur Car-pi.161(servant à avoir la commande au volant et éteindre l'autoradio lorsque le moteur est coupé)
5srogr2.jpg1..jpg

Je vais bientôt changer ma 307 XT Prémium contre une 308 Prémium Pack(GPS non inclus) et je souhaiterais cette finition(photo ci-dessous) en 2DIN.
Double din 308.jpg


Plusieurs questions se posent :
- Si s'installe le pioneer AVH-3300BT est-ce que j'aurais accès aux réglages(régler l'heure et autres...) sur l'ODB ?
- Est-ce que j'ai besoin de garder mon adaptateur car-pi.161 avec la 308(je pense que "oui") ?
- Est-ce que dois-je racheter un nouveau kit d'installation pour le pionner sachant que je voudrais la même finition sur la photo(ci-dessus)
- Est-ce possible d'avoir les bips de recul ?

Si vous pouvez m'éclairer : Merci
 


Moi aussi j'ai envie de faire ce genre de modif , le soucis sur la radio rd4 n2 mp3 tout les parametre comme trip clim et certainement d'autre que jai oublier son dessus.
Je cherche mais je trouve pas de reponse si quelqu'un en as je suis prenneur.
 

En farka ? :ange: attention j'ai toujours ma 307(avec ma 307 XT Prémium j'ai pas l'aide au park.) j'ai pas encore la 308 j'veux les bonnes infos avant de l'acheter.
Sur le forum-peugeot.com j'essaye d'avoir des infos :) appartement il y une conversion pour garder les capteurs de recul etc...

Sauf qu'avec le RD4 il y a la touche menu :/ et si j'le remplace par le pioneer 2din j'ai plus accès aux réglages, maintenant la touche "menu" est-elle importante(a par régler l'heure/date...) ?
Si j'peux avoir accès au diag. du véhicule(feu en panne...) via le commodo celà me va.
 

avant les caisse étais en norme iso (deux cosses alim et hp séparé) maintenant elle sont en fakra grosse prise noir.
sur ma rcz ai testé les deux boitier avec ou sans récupération d'affichage, les deux tu récupère commande menu de l'odb
 

un des iq, la touche clim dans le menu sert a desactiver la clim
le bouton trick , qui sert a garder sur l' ODB la conso .
Enfin je pense que cela doit etre une habitude je pense.
Ca me fait de plus en plus hesiter et sauter le pas.
Mais en changeant en double Din ya rien n'as modifier dans l'ordinateur de la voiture ???
 

non, dans la bsi rien a toucher

sur 308 y'a rien dans le poste qui gère quoi que ce soit de la voiture qui ne disparaisse, du moins avec alpine
 

Bonsoir , :coucou: :coucou:

Souhaitant également franchir le pas et monter un autoradio multimedia de marque en 2din je voulais savoir si tu avais fait la modif depuis la date de tes questions ?
si oui est-ce que tout fonctionne correctement ?

sur ce pioneer faut il rajouter une interface pour RCZ ? afin de garder les radar AV et AR et aussi cde au volant .

Avais tu pris en option le GPS ?
merci pour tout
cordialement :chinois: :chinois:
 

pas besoin de placer le boitier pour récupérer les bips
faut faire faire la manip par peugeot qui coute bien moin cher, voir mon post perso dans section rcz
perso je la fait faire demain apres midi, en gros les bips ne sorte plus des hp mais passe via ceux d'oubli de ceinture de securité
 

salut Rey95
pas besoin de placer le boitier pour récupérer les bips

tu parles bien des radars av /ar ? donc pour toi plus besoin de quoique se soit en tout cas sur le RCZ çà passe pas par les HP ?
faut faire faire la manip par peugeot qui coute bien moin cher, voir mon post perso dans section rcz

Euh de quoi parles tu là ? je suis allé voir ton post mais je n'ai pas encore pu tout lire ! 38 pages qd meme :lol: :lol:

Sur les autoradio gps de marques ,fut ils systematiquement rajouter une interface pour la cde au volant et/ou pour l'écran déporté sur le tableau de bord ,comme tu avais du reste ,sur la tienne !

je vise ces autoradio multimedias suivants :
Jvc - KW-NT30E
Clarion - NX501E
Pioneer 3300 bt et son bloc de navigation
Kenwood DNX4280BT

si une remarque quelconque n'hesitez pas !

merci bonne journée
 

dans tous les cas sur double din de marque il faudra interface pour recuperer les commandes au volants

pour ce qui est des bips des radar de stationnement il y a une manip a faire que je fait faire a 14h00n pourrais donner mon avis ce soir

perso je suis en poste alpine ixa 47 bt , et depuis 15 ans que je fait du caraudio ai toujours été en alpine car c'est les poste les plus dynamique du marché
 

merci Rey95

dejà j'ai ma réponse pour l'interface qu'il faudra inclure dans mon budget !

j'attendrai ce soir pour voir ton retour de chez peugeot !

je te comprends pour Alpine mais se sont les plus chers aussi ,donc je vais taper en dessous !

merci
 




Pour l'entourage de l'autoradio ,compatible RCZ ,tu t'es servi ou ? pour une parfaite integration !

merci
 


ah ok je regarderai çà alors
par contre c'est quoi ton site : simm
pas tout compris là et google non plus :whistle: :whistle: :whistle:
 



Pour les bips c est mort
le.mec ne veux plus y toucher pour lui c est pas sans risque de deplacer le bip. Ca pourrais aussi modifier autre chose voir me faire gagner 50cv (j'abuse juste un peu)
je savais ce cc con mais a ce point
 

cool pour le site c'est exactement ce qu'il me fallait :chinois: :chinois:
le.mec ne veux plus y toucher pour lui c est pas sanq risque de deplacer le.bip

encore un incompétent qui veut pas s'emmerder la vie ! propose lui 3000€ et il te le fera ! c'est une image biensur mais c'est surtout la triste véritée !

tu vas faire comment alors ? t'as une autre idée ?
 

Voir ailleurs

mais le lundi par chez moi sont tous fermé

le pire au telecodage de mes valves il etais ok pour regarder mais j avais plus la manip en tête. Je savais qu il y avais une histoire avec le rd4 qu il a "retirer"
j arrive lui dit c est bon l ai retrouve. Non non j y touche plus c est du bricolage je veux pas en prendre la responsabilité

ai eu beau lui dire que c étais prévu rien eu a faire
 

voilà le soucis c'est sa responsabilité qu'il ne veut pas engager !signe lui une décharge et il le fera !

sinon le mieux c'est d'aller voir des gens plus compétents
 

oui c'est ce que je vais faire, le mec avais tout simplement pas envie de ce faire chier c'est tout, et pourtant j'aurais payé 45€ pour un truc tout con.

le mec au bout d'un long moment me sort mais alors pourquoi vous avez pas garder le poste d'origine



et là très gentiment lui ai dit qu'avec la merde d'origine on ne pouvais rien faire

il me répond que c'est un très bon poste

ptdr
 

ah oui un tres bon poste et magnifique aussi put..n mais t'es vraiment tombé sur un blaireau !
suis persuadé que dans une boite d'electricité voiture ils te feront çà ! enfin si tu as çà dans ta contrée :lol: :lol:

surtout tiens nous au courant que l'on sache quoi faire quand on franchira le pas !

sinon content de ta z ?

merci :chinois: :chinois:
 


oui j'ai vu que tu l'avais rabaissé ! mais ,certes çà doit etre tip top dans les virages mais par contre au niveau confort t'as du perdre un peu qd meme surtout en 19 pouces ?