Pioneer 2DIN [308]

pas de soucis Rey95 !
se sont de vrais glands ! on est complètement à la ramasse en france !

courage tu trouveras ptetre un gars plus tard en discutant à droite ou a gauche !

Mais au fait c'est propre à ton Alpine ou j'aurai le meme soucis avec les ref que j'ai mis ?????

merci
 

oui, tout seconde monte de qualité tu perd les bips
je sais que le module alpine pour récupérer les bips ne récupère QUE l’arrière donc sert ps a grand chose
 

salut Rey

alors là ca va remettre en question mon projet car je ne vaux en aucuns cas perdre les radars av et ar !
c'est super la technologie ..... :mad: :mad:

Mais pourtant les seconde monte d'autoradio chinois que certains ont effectué ont gardé les bip radars je pige plus rien !

çà me gonfle vraiment !
 

du toytoy peut etre mais c'est des poste inferieur en qualité au rd4 , c'est pour dire

tu conserve les icones mais plus les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip trop tard t'a touché ^^
 

hahahahahaha ! tu auras eu l'occasion de me faire rire :lol: :lol: :lol:

je suis ok avec toi pour les chinoiseries c'est pourquoi je garderai le rd4 si pas d'autres solutions !
je vais aller voir chez no.....o ou f.u v...t pour connaitre leur version et savoir comment ils pourraient s'en sortir ,je te tiendrai au courant !



hihihi je rigole encore :coucou:
 



Alors oui je suis bricoleur et d'après ce qu'on me dit je me débrouille bien ,mais de la à tout tomber dans mon RCZ il y a une petite frontière .

certes quand j'ai vu ton post sur tes modifs de voiture et que les gens te prenaient pour un "malade" (dans le sens gentil du terme :lol: ) et bien moi au contraire je disais :
" tiens enfin un gars qui me ressemble " car oui j'ai dejà démonté des tableaux de bord sur d'autres caisses voir meme circuler ainsi pendant des jours car gros taf et fallait bien aller bosser aussi !

Donc dans l'histoire pour arriver à mes fins cette petite frontière sera vite franchie ,en revanche je ne suis pas prèt à perdre mes bip de radar donc va falloir que je cherche avnt tout comment y arriver !

encore mille mercis de tes retours :chinois: :chinois: :chinois:
 


Ben quand je serai pret ,j'irai poser la question a nor....o ou l'autre et je demanderais expressément de me faire la manip si j'achète l'autoradio chez eux !
on verra bien ce qu'ils me diront ,si ok faudra que ce soit écrit noir sur blanc ! histoire de ne pas me retrouver dans une situation que tu connais :pt1cable:

je te tiendrai au courant .

que voulais tu dire pour la 306cc ? :confused: :confused:
 

Demonter l interieur pour passer des cables
plus de sieges plus de moquettes plus de garnitures

nortoto on pas acce a cettz partie là normalement. Peuvent juste lire les defauts
 





ben non merci on touche pas à ma caisse hihihihi !

à tout hasard connais tu cette alarme et le site ?
http://www.frabalt.com/alarme-peugeot/241-alarme-peugeot-canbus-patrolline-hps841.html

merci :chinois: :chinois:
 


Alors apparemment tu n'es pas payé au nombre de mot que tu mets sur le forum car tu ne pourrais pas rouler en RCZ hahahahahaha :D :D :D :D (humour )

peux tu m'en dire + ? sur le matos ?
et donc le site je peux y aller en toute confiance ?

merci
 

la mienne
m871A-1-500x500.jpg
 

oui tu peut y aller
seul hic il y a pas beaucoup d'installateur agréer

moi en ai 2 super dans ma region parisienne


la portée de la télécommande n'est pas pipo ca porte mega loin
j'ai le meme principe sur ma fjr
 

lut rey

merci pour tes renseignements c'est toujours rassurant de voir que l'on peut commander en toute confiance ....

Quel a été ton critère pour choisir cette alarme car elle n'est pas commune mais a l'air assez "révolutionnaire" si je peux me permetre !

Toi qui t'y connait en démontage et remontage et tout le toutim ,tu ne te sentais pas capable de la monter cette alarme pour que tu passes par un installateur ???

:chinois: :chinois:
 

je suis dans le milieu du tuning depuis plus de 20 ans (caraudio compris et SPL 8ans), et donc les produits originaux ce connaissais rapidement, beeper a commencé a vendre le modèle zenn qui j’arrachais de partout , le fait d’être prévenu a distance étais tout nouveau et pour les passionné savoir a distance si un guss touchais ta caisse étais génial, après avec le temps on a vite appris que beeper n’étais en fait qu'un revendeur francais et que la vrai marque étais magicar, 100% identique pour parfois 100€ moins cher

j'en avais équipé ma 206 et vu le résultat impossible de ne pas équiper ma rcz


pour ce qui est de la pose, on vas dire que j'en ai fait 70% , j'ai laissé a l’installateur le soin de câbler fermeture centralisé + coffre + clignotant, dont je ne savais pas ou me reprendre
 

ok ok j'ai effectivement survolé les differents posts sur les alarmes ,ou d'ailleurs tu interviens souvent :ange:

et a propos dommage que je n'ai pas là qd tu as lancé ta cde groupée j'aurais pris ! :sweat:

faut que je cherche un installateur dans mon coin car elle m'interesse fortement la tienne et evidement le fait d'avoir dejà quelqu'un qui l'a installé sur a meme voiture que moi ,c'est que du bonheur ! :love:
 

y'a pas de souci si tu trouve un bonne installateur

tu a système de prés alerte, genre le mec te donne un coup de portière l'alarme émet des bips "genre ho fait gaffe"
et la télécommande te préviens en montrant un icône "choc"
 

putain c'est génial çà car tout comme toi je pense ,meme + que le vol je redoute les coups de portières .....
çà se sont de précieux renseignements !

merci man
 

De loin si tu vois un mec trop prés tu peu aussi la faire bippé histoire de le faire reculer

je le fait très souvent quand je vois quelqu'un qui ce gare a coté de moi
histoire qu'il fasse plus attention

tu a aussi un capteur que tu peu placer ou non sur par brise ou lunette arriere

si une connaissance cherche a te joindre elle tappotte juste en face , et tu a un icone different qui te dit qu'on cherche a te voir
 


ps5 c'est la plus "garni"
capteur de choc
capteur d'inclinaison
capteur d'appel
capteur de pression d'air, ce dernier n'est plus tres utile car si tout est bien cablé il est IMPOSSIBLE d'ouvrir la voiture sans qu'un des autres capteurs ne reagisse


206sw je l'avais mis car le hayon n'etais pas relier en contacteur d'ouverture
c'est le capteur de pression d'air qui faisais son taf


sur rcz vu qu'avec la télécommande de l'alarme tu peut aussi ouvrir le coffre donc t'es tranquille