faut bien choisir son garage

horlait

Membre
23 Mai 2009
13
0
0
j'ai une 407 sw 136,suite a des problemes divers,baisse de puissance,bruit au demmarage,accoups etc...je suis aller voir un garage peugeot avenue des etats unis a toulouse, le commercial m'as chiffrer 300euros jute pour la recherche de panne et 80 euro pour le diag,jevoyais l'arnaque ,je suis aller voir un autre mecano,je lui laisse la voiture et le lendemain, il m'appel pour me dire qu'il as trouver la panne sois disant que c'est le filtre a particules sauf que ma voiture n'avait pas encore 80000 km,il m'as proposer de mettre un nouveau addetif qui serai efficace pour le netoyer au lieu de changer le filtre a particule,il as remis de la cerine (le plein de 5kg)pour une somme de 400 euro,je reprend la voiture impec,20 jour plus tard rebelotte sauf que jetait parti en vacance en algerie,je suis aller voir les garage pegeot algerie et là, c'est une mega arnaque, ils m'ont changer le volant moteur,le disc et plateau pour une somme de 900 euro dans un pays ou le smic est a 120 euro,je pays et je reprend ma voiture, et toujours le meme probleme,je suis retourner les voir et là ils ont passer 6 heure de temps mais en vain,ils ne savent pas ou etait la panne,je rentre en france et je fait le tour des garages et là je tombe sur un vrais pro,4h de temps apres m'avoir questionner sur les problemes de fonctionnement de ma voiture, il m'appel pour m'annoncer que c'est le faiceauet presence de bouchon au reservoir d'addetif(cerine)ainsi que la capteur differentielle,et pour le bruit, c'est juste que le premier mecano que j'ai vu, on mal remonter l'echappement au niveau du fap,resultat,tout marche nikel a un prix plus que raisonable..452.32 euro ttc.
je voulai apporter mon temoignage pour mettre en garde contre certains garagiste sans screpule qui nhesite pas a deplumer les clients,mon conseil donc et de faire le tour de plusieurs garage et de s'informer sur les probable panne et cout des reparations et surtout nhesitez pas a poser toutes les questions qui vous passe par la tete au moment de deposer votre voiture chez un garagiste, apres tout ce n'est pas gratuit et les prix des reparations, vous les connaissez tous.
merci
 

TSA L'UNION
16 AVENUE DE TOULOUSE
31240 L'UNION
si vous ees dans la region toulousaine, je vous le conseil vivement.
 

Merci pour ton témoignage...et aussi de reconnaitre quand un garagiste fait correctement sont boulot! :chinois: