Pas content : Siap Martigues

bon ba j'ai pas de bol moi, je suis aller aujourd'hui a fos sur mer pour faire un contrat maintenance pour mon 3008, il soustraite la partie commerciale au SIAP Martigues et leur contact c'est simplement le vendeur qui me rappelle qu'une fois tout les 2 mois!! j'ai pas de bol du coup on doit me rappeler demain logiquement.
Tu es allé au Peugeot /citroen a Fos? RVDM?
 



on veut un contrat sur 7 ans donc finalement un peux plus de 5 ans pour nous afin d’être tranquille.

En fait leur commercial s'est barré.
 

etrange qu il ne puisse pas s occuper du contrat ,puisqu il a la marque ...
Mais bon est ce necessaire si le vehicule est rescent ?

C'est juste que le garage où est allé peaceweb est un agent, et n'a donc pas de conseiller commercial attitré, qui est dans la concession dont dépend ce garage, donc ici, Peugeot SIAP Martigues. Le fait d'avoir l'enseigne est une chose, avoir les équipes commerciales qui vont avec en est une autre.

Sinon n'importe quelle concession Peugeot et n'importe quel commercial peut vous faire souscrire un Contrat de Services. Et aussi ne pas s'arrêter au groupe. Si SIAP Martigues est nul, peut-être que SIAP Marseille Michelet est mieux, je ne sais pas.
 

c'est les même a michelet le vendeur a voulu me vendre un contrat cirano, lorsquee je lui ai parlé du contrat propre a peugeot il m'a dit ne pas connaitre comme par hasard, va falloir que j'aille a Istres a mon avis.

Autre question d’après ce que m'a dit le "patron' à Fos pour pouvoir souscrire au PCP maintenance il faut que la voiture ait moins de deux ans ET que la première révision ne soit pas faite. Est ce vrai ? Citroen m'a fait la révision avant de me la vendre.

Tout ce que j'ai vu sur la doc des PCP, c'est que la voiture doit avoir moins de 18 mois pour l'extension de garantie et moins de 2 ans pour le prévision et le maintenance.
 

c'est les même a michelet le vendeur a voulu me vendre un contrat cirano, lorsquee je lui ai parlé du contrat propre a peugeot il m'a dit ne pas connaitre comme par hasard, va falloir que j'aille a Istres a mon avis.

Autre question d’après ce que m'a dit le "patron' à Fos pour pouvoir souscrire au PCP maintenance il faut que la voiture ait moins de deux ans ET que la première révision ne soit pas faite. Est ce vrai ? Citroen m'a fait la révision avant de me la vendre.

Tout ce que j'ai vu sur la doc des PCP, c'est que la voiture doit avoir moins de 18 mois pour l'extension de garantie et moins de 2 ans pour le prévision et le maintenance.

tu as toutes les explications sur le topic dédié en "haut de gondole" ici


http://www.forum-peugeot.com/forum-...n/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm
 


163cv

Je le connait Manec mais vu qu'on parlait un peu de ça sur ce topic j'en ai profité.

D’ailleurs la réponse y est pas. je vais envoyer un mail demain au service client.
 

bon ba ce matin j'avais pas de nouvelle pour mon contrat maintenance donc j'ai tel a un autre garage Peugeot toujours sur Fos sur mer, résultat ce matin je lui apporte les papiers, il vient de me téléphoner pour m'informer que le contrat est prêt que je peux aller le signer.

Conclusion vaut mieux aller dans un petit garage qu'une concession on y est mieux recu et pas traiter comme de la bouse
 


ouai sauf qu'en fait c'est encore mon vendeur qui s'occupe de leur faire les contrat mais cette fois il s'est bougé le cul lol
 

et encore un soucis avec ce garage, y a 15 jours j'y vais pour prendre rendez vous pour la révision des 2 ans ou 30 000km avec un contrat maintenance.
Sachant que pour une opération d'entretient avec le contrat une voiture doit être fournit.
bref on me donne un rendez vous une semaine plus tard, avant de signer pour la date je demande par acquis de conscience si une voiture est prêtée. Le charmant commercial me répond que si il faut une voiture il en a plus de dispo avant 15 jours. Aucun soucis on change la date pour le 16 avril donc demain. Ne pouvant la déposer demain matin j'y vais ce soir avant la fermeture. Je revois le commercial qui me prend en charge me donne mon papier et me dit c'est bon vous pouvez y aller.... EUH elle est où ma caisse de prêt ???

Première solution du commercial: la voiture est pas rentré ( euh c'est pas mon problème) je reste courtois mais le ton plus sec.
Deuxième effet kiss cool 2 minutes plus tard sa collègue qui réserve les voitures de prêt vérifie et dit clairement qu'il n'y avait pas de réservation a mon nom ( cherchez l'erreur).
Bref la je gueule, résultat une 208 essence en remplacement de mon 3008 HDI et à la limite de la réserve. En gros cette fois c'est mail et LAR à Peugeot France et à la direction SIAP. Y en a marre. Ce soir deux personnes sont venu reposer leur voiture suite a des réparations foireuses.
Si vous habiter Martigues ou les environs fuyez SIAP Martigues
 

suite et fin révision faite, pb de vibration a 128 130 aléatoire non résolu car il veulent me refaire payer 70 euros l’équilibrage alors qu'il a ete fait dans une autre Peugeot y a un mois. Donc faut que je retourne dans mon ancien garage.

Et surprise un de leur client a donner un bon coup de portière dans ma voiture resultat il doivent me repindre la porte avant droite.