Fenêtre de hayon

lofat

Peugeot Addict
8 Décembre 2014
221
21
18
suisse
Bonsoir,

Je m'adresse à ceux qui ont une 407 SW. J'ai démonté le moteur d'essuie-vitre de la fenêtre de hayon, mais je n'ai pas fais attention a la hauteur du galet par rapport à la garniture (voir photo 1). Est-il un peu rentré, sorti ou à fleur par rapport à la garniture en plastique noir. Pouvez vous s'il vous plaît me dire comment c'est sur votre 407 SW?

Photo 1 et 2 (voir photos dans le message plus bas)

Il y a aussi une pièce (Palier) que je n'arrive pas à ma mettre en place, sur ce galet. Disons que sur le galet elle s'adapte, mais quand j'essaye de mettre le cache noir qui se trouve du côté intérieur en bas de la vitre de hayon, ça ne colle pas. (Voir photo 2).

Alors même chose, si vous voyez cette pièce, comment est-elle montée sur votre Peugeot?
Photo 2

Merci et bonne soirée
 
Dernière édition:

Bonjour, je ne peux pas t’aider mais dans tous les cas il y a un souci avec tes 2 liens???
 

Bonsoir,

Les liens sont un copier coller d'un autre forum, c'est sûrement pour ça que tu ne peux pas les ouvrir. Oups! elles sont maintenant en dessous.
20180607_133236.jpg 20180607_173922.jpg
Photo 1

20180614_162632.jpg 20180614_175815.jpg
Photo 2

A gauche la pièce est montée sur le galet et c'est sa place. A droite c'est juste pour faire voir à quoi elle ressemble.

J'espère que cette fois tu vas pouvoir mieux te rendre compte.

Je te remercie de tenter de m'aider, c'est sympa.

Bonne soirée.
 
Dernière édition: