Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut alvone,
en fait j'ai fait une recherche sur http://www.yopdf.com , j'ai oublié quel texte j'avais mis exactement (peut être poingnée de porte 307 cc), ça te recherche tout les doc PDF contenant ça...
Salut, je ne suis pas un expert mais Se que je peux te dire c'est que le problème s'est règlé tout seul sur la mienne. En fait lorsque tu lava ta voiture au karcher sans verrouiller les portières des impuretés peuvent se coller sur les capteurs et faire merder tout le système. Sur la mienne le système a cafouillé pendant 3 bon mois puis un jour... Magie le problème avait disparu. Sûrement que la vilaine impureté s'est décollée... Voilà pas de quoi vraiment t'aider mais peut être de koi te te rassurer un petit peu. Reste a savoir combien de temps ce morceau de je ne sais koi va rester accroché
salut
la mienne ne repend meme plus au contact de la main, il faut retirer un peu la poingnée pour que la vitre descende un peu et ensuite ouvrir la portière ! et ça pour les deux portières ! vous pensez que les deux capteurs sont out ?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.