fermeture automatique pour partner zenith

zenith49

Nouveau membre
3 Octobre 2009
4
0
0
Bonjour à tous,

Il m'arrive un drôle de truc avec mon Partner zénith (dont je n'ai pas encore la notice d'utilisation). L'autre jour, je me suis arrêtée pour promener mon chien et le partner s'est fermé tout seul automatiquement sans que je ne fasse quoi que ce soit après quelques secondes d'arrêt (15 ou 30). Depuis j'ai rééssayé mais ça ne marche plus, il ne se ferme plus tout seul. Quelqu'un peut il m'expliquer s'il y a une manipulation à faire ou s'il y a une condition spécifique pour qu'il se ferme de lui - même ?

Merci d'avance et bonne soirée. :chinois:
 

Ne cherchez plus, j'ai compris le pourquoi du comment de cet état de fait. C'est tout bête. J'explique pour ceux qui se poseraient la question : quand la voiture est arrêtée (moteur arrêté aussi) et qu'on l'ouvre à distance et qu'on n'y touche pas pendant 30 secondes environ, la voiture se referme automatiquement toute seule comme une grande.
 


Ben oui mais le soucis c'est que je n'ai pas le manuel, je dois donc tout deviner tout seul ! D'où ma question initiale ! Si j'avais le manuel, crois bien que je l'aurais lu mais un manuel aux pages invisibles et à l'encre sympathique, c'est beaucoup moins évident à lire !

Bonne soirée
 

Tu doit pouvoir trouver la notice au debut du forum Partner,pardon je n'ai pas bien lu ton premier post!!!
 

Y pas d'mal, ça arrive :lol: Pour la notice, j'ai bien trouvé celle du partner teepee mais pas celle du zénith :( . Mais ce n'est pas grave, peugeot me l'a commandé, je vais donc prendre mon mal en patience.

Bonne journée. :coucou: