Fermeture automatique TO

407-sw-xs

Lion de l'univers
14 Février 2005
13 313
0
0
Un point sur le forum 407 NL n'a pas été encore résolu. Je sais que le TO est bcp plus a la mode en France que chez nous, d'ou la question sur FP.

Peugeot annonce dans la brochure que le TO de la berline doit se fermer automatiquement au-dela de 100 km/h. Hors ceci ne se produit chez personne. Sur ma 307, cela ne le faisait pas non plus.

Les amateurs de toit ouvert, qu'avez vous constaté?
 

Un point sur le forum 407 NL n'a pas été encore résolu. Je sais que le TO est bcp plus a la mode en France que chez nous, d'ou la question sur FP.

Peugeot annonce dans la brochure que le TO de la berline doit se fermer automatiquement au-dela de 100 km/h. Hors ceci ne se produit chez personne. Sur ma 307, cela ne le faisait pas non plus.

Les amateurs de toit ouvert, qu'avez vous constaté?

Personnellement, rien!!! :lol:

Pour info, sur 307, si le TO était entre-ouvert au maximum, il se fermait un peu (à moitié) à partir de 100km/h, où un truc du genre.
Je n'ai rien constaté de celà sur ma 407 :rolleyes:
 

Un point sur le forum 407 NL n'a pas été encore résolu. Je sais que le TO est bcp plus a la mode en France que chez nous, d'ou la question sur FP.

Peugeot annonce dans la brochure que le TO de la berline doit se fermer automatiquement au-dela de 100 km/h. Hors ceci ne se produit chez personne. Sur ma 307, cela ne le faisait pas non plus.

Les amateurs de toit ouvert, qu'avez vous constaté?

Personnellement, rien!!! :lol:

Pour info, sur 307, si le TO était entre-ouvert au maximum, il se fermait un peu (à moitié) à partir de 100km/h, où un truc du genre.
Je n'ai rien constaté de celà sur ma 407 :rolleyes:

Je confirme les dires de Kernel, en mode entrebaillant sur 307, si tu es en position 3, ,il revient en 2 passé 100km/h, il revient ensuite en position 3 sitôt que tu reviens à 5km/h environ

Pour les 407, pas eu de 407 à TO..... sais pô
 

Rien non plus sur ma 407 => peut-être que c'est prévu dans une prochaine version du soft BSI !!!! Espérons ....