J'ai installé le couvercle sur la boite à gant, mais depuis quelques jours le loquet d'ouverture ne tient plus dans ses trousça baille et j'ai beau la remettre en place, elle saute
![]()
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce PB ?
oh le voleur de photo , lol![]()

Sur notre 107, après montage d'une porte Toyota, ça tenait très bien avec le clip (fourni avec la porte), mais la poignée, par contre, ne résistait pas à chaque ouverture. J'ai donc réalisé une modif. tout bête, consistant à installer un loquet magnétique et à couper le bitoniau qui rentre dans le clip. Maintenant ça tient fermé ET la poignée ne tombe plus.
j'ai mis en place le clip (conseillé par JR ) mais la poignée d'ouverture n'arrêtait pas de sortir de ses deux encoches.

Solution j'ai dévissé la partie intérieure et j'ai diminué au scalpel les deux tétons qui sont de part et d'autre du loquet pour diminuer le jeu. Ainsi ça appuie sur l'enclenchement du locquet et plus de problème. voili, voilou![]()
![]()
Ou trouve tu ce loquet magnétique , merci et bonne fêtes .
c'est juste au-dessus : 9425.AL chez Pigeot bien sûr

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh cette boite à gants... depuis que j'ai cette petite pièce, finit les problèmes !!!!

Oh manec calme ta joie mon petit !!!!
le petit morceau de plastic gris pour maintenir la porte fermé je l'ai mis , cela n'empêche pas la poignée de sortir de son logement .
c'est vincelp qui as eu l'idée du loquet magnétique.
Cette petite porte c kan même de la daube 40€ C DU VOL
un loquet magnétique , t'as vu joué ça où 
lis les message blairau et tu verras que c vincelp qui à eu l'idée du loquet magnétique moi je l'ai mis et plus de problème , j'ai même immobilisé la poignée et c nikel , alors avant d'ouvrir ta gueulle lis connard!!!!!!!!!!!!!
t'as pas lu le post où quoi ?c'est juste au-dessus : 9425.AL chez Pigeot bien sûr
![]()
re merci à jrlefort![]()
jrlefort ,tu as vu comment il m'as parlé manec!!!! et de plus c'est à lui que j'ai parlé alors occupe toi de toi . Quand à mon ortographe je suis désolé mais cela fait seulement 3 ans que je suis en france alors !!!!!!!!!!!!!!!!!tu dis quoi .
Moi je dis stop là, c'est la dernière fois que je fais le ménage du topicaprès je me fache tout rouge
![]()
c'est quand tu veux !! no problem