Bonjour,
J'ai deux soucis sur la 406 STDT de 97.
- Compteur kilométrique et compte tours qui marchent quand ils veulent, se remette à marcher si je tape sur le tableau de bord (à pas faire trop souvent, promis, ...
.
De ce que j'ai lu du forum, ça semble être un pb soit de capteur, soit de connectique derrière le tableau de bord.
C'est facile à démonter le tableau de bord ?
- Fermeture centralisée qui déclenche mais donne l'impression de ne pas avoir assez de puissance pour fermer les portes. On entend un petit bruit des electro-aimant, mais pas le 'beaux" bruit des portes qui se ferment. Pas de problème pour l'ouverture (pour l'instant). Ce serait les eletro-aimant à changer ? C'est cher ? Comment on démonte les portes sur une 406 ? Je risque pas de casser quelques clips.
Sinon, super voiture. Merci pour votre aide.
J'ai deux soucis sur la 406 STDT de 97.
- Compteur kilométrique et compte tours qui marchent quand ils veulent, se remette à marcher si je tape sur le tableau de bord (à pas faire trop souvent, promis, ...
. De ce que j'ai lu du forum, ça semble être un pb soit de capteur, soit de connectique derrière le tableau de bord.
C'est facile à démonter le tableau de bord ?
- Fermeture centralisée qui déclenche mais donne l'impression de ne pas avoir assez de puissance pour fermer les portes. On entend un petit bruit des electro-aimant, mais pas le 'beaux" bruit des portes qui se ferment. Pas de problème pour l'ouverture (pour l'instant). Ce serait les eletro-aimant à changer ? C'est cher ? Comment on démonte les portes sur une 406 ? Je risque pas de casser quelques clips.
Sinon, super voiture. Merci pour votre aide.
Ca fait plaisir.
un truc qui marche bien pour rétablir les contacts fatigués (inter. de lève vitres par ex.),c'est un chouia de graisse graphitée,mais léger sur la graisse ,hein...et graphitée surtout !!