fermeture coffre coincée 206SW

ester

Membre
30 Janvier 2012
7
0
0
Bonjour,
J'ai coincé sans faire attention une petite lanière de sac à dos dans le système de fermeture du coffre.
J’ai bien trouvé sur la notice de la voiture comment accéder au système de déverrouillage manuel. Je sais qu'il faut enlever le panneau de protection, les pignons se retirent sans problème, mais impossible de le retirer car en haut il reste coincé sous le cache plastique de l'essuie glace (au niveau du haillon), pas moyen d'enlever ce dernier même en ayant retiré les pignons. Auriez-vous une astuce? :confused:
D'ailleurs, impossible d'ouvrir le haillon non plus :pfff:
 

Bonjour,
Si cela arrive à quelqu'un qui parmi vous a la même voiture que moi, après visite chez le mécano: sachez qu'il est impossible de retirer le cache à moins de le casser... Du coup, mon garagiste a passer un bon moment à essayer d'atteindre la targette en passant le bras derrière le rembourrage. C'est quand même très très mal pensé, ce système... :pfff:
 

Bonsoir,

Il me semble qu'il y a une vis torx de 30 pour défaire le cache de l'essuie-glace.
Ensuite, il y a les fixations plastiques sur lesquelles il faut tirer la partie centrale pour les déverrouiller.
Le panneau du hayon de coffre doit ensuite venir sans trop de problème ...
Mais je peux me tromper ... ^^