Feu diurne ou problème de feux?

presidentiel

Membre
18 Février 2013
16
0
0
123
Bonsoir, merci pour votre acceuil déja! ensuite je veut en venir au faite, avec ma 607 ph1 150000 2.2 essence, j'ai un ptit bémol. Quand je demarre, mes feux s'allume et j'ai essayer presque tout pour les etteindre, mais sans reussir! Je ne sais pas si vous avez une idée d'une panne possible ou si je suis juste con!
P.S: Je l'ai acheter reçament!
Merci beaucoup a vous et bonne soirée!
 

ben si il fait sombre ou qu'il fasse nuit, c'est normal qu'ils s'allument tout seul ;) aprés en plein jour c'est pas normal :confused:
 

si tu mets le commodo des feux sur zéro et que tes feux ne s'éteignent pas, c'est qu'effectivement ils sont réglés en feux diurnes, mais c'est bizarre que l'ancien propriétaire n'est pas fait enlever l'option :confused:

tu as la rappel de clignotant sur le rétro sur ta 607 :confused: :confused:
 

si tu mets le commodo des feux sur zéro et que tes feux ne s'éteignent pas, c'est qu'effectivement ils sont réglés en feux diurnes, mais c'est bizarre que l'ancien propriétaire n'est pas fait enlever l'option :confused:

tu as la rappel de clignotant sur le rétro sur ta 607 :confused: :confused:


c'est du rajout, comme les feux diurnes, il y en a pas sur 607, alors on se les rajoutes :D :lol:
 

Le commodo sur Zéro, elle reste allumé...y'avai un voyant sur le tableau de bord, et j'ai eteint les feux...bon après...mais dites moi d'après vous y'a t-il un problème ou pas? Et si oui le quel?
 


Tu as peut-être tout simplement l'allumage automatique de tes feux activé :sarcastic:

Mais effectivement, comme le dit Philou, il faut qu'il fasse sombre ou noir. Sinon, en plein jour ils ne doivent pas s'allumer automatiquement.

Moi ça me prenait la tête, j'ai donc désactiver cette option :D
 

En fonctionnement normal sur la position 0 les feux doivent restés éteint . à part si les feux sont en position allumage auto et qu'il fait sombre .
 

Le commodo sur Zéro, elle reste allumé...y'avai un voyant sur le tableau de bord, et j'ai eteint les feux...bon après...mais dites moi d'après vous y'a t-il un problème ou pas? Et si oui le quel?


c'est soit qu'elle est réglée avec des feux diurnes (tes feux de croisement restent allumés en permanence ce qui est obligatoire dans les pays du nord de l'europe) donc ta voiture viens d'un de ces pays là, donc il faut juste les désactiver en passant ta voiture à la valise.

où alors c'est un problème de comodo, ou ton capteur de luminosité ou ......
 

c'est soit qu'elle est réglée avec des feux diurnes (tes feux de croisement restent allumés en permanence ce qui est obligatoire dans les pays du nord de l'europe) donc ta voiture viens d'un de ses pays là, donc il faut juste les désactiver en passant ta voiture à la valise.

où alors c'est u problème de comodo, ou ton capteur de luminosité ou ......


il n'y a pas de feux diurnes sur la 607!!!! :lol:
 

il n'y a pas de feux diurnes sur la 607!!!! :lol:


sur n'importe qu'elle voiture mon philou qui viens des pays du nord de l'europe il y a les feux diurnes, ce ne sont pas nos feux de chez nous où ce sont des leds ou des ampoules de 27W, mais ce sont les feux de position qui s'allument dès que tu mets le contact. ( comme en suède)

Comme quand tu achètes une voiture avec un mandataire il te précide feux diurnes pour les voitures qui viennent du nord de l'europe car tu dois faire désactiver l'option chez ton CC.
 

sur n'importe qu'elle voiture mon philou qui viens des pays du nord de l'europe il y a les feux diurnes, ce ne sont pas nos feux de chez nous où ce sont des leds ou des ampoules de 27W, mais ce sont les feux de position qui s'allument dès que tu mets le contact. ( comme en suède)

Comme quand tu achètes une voiture avec un mandataire il te précide feux diurnes pour les voitures qui viennent du nord de l'europe car tu dois faire désactiver l'option chez ton CC.


non mais je te rappelle que nous on a des vieilles 607 :D et on a pas cette option, juste les veilleuses mais qui ne s'allume pas automatiquement sauf avec les codes avec l'allumage automatique ;)
 

non mais je te rappelle que nous on a des vieilles 607 :D et on a pas cette option, juste les veilleuses mais qui ne s'allume pas automatiquement sauf avec les codes avec l'allumage automatique ;)



Ben oui, nous on ne roule pas en 508 :whistle: :D :lol: :lol: :lol:
 



non tu ne comprends pas ce que je veux te dire mon philou, par exemple si tu avais acheté ta 607 en suède en 2001, elle aurait eu des feux diurnes (ce sont les feux de croisement qui restent allumé en permanence car c'est obligatoire dans ces pays là) ce ne sont pas nos feux diurnes français

donc si tu la ramènes en france, il faut faire désactiver l'option, même une 205 en suède à des feux diurnes
 










Bonsoir, merci pour votre acceuil déja! ensuite je veut en venir au faite, avec ma 607 ph1 150000 2.2 essence, j'ai un ptit bémol. Quand je demarre, mes feux s'allume et j'ai essayer presque tout pour les etteindre, mais sans reussir! Je ne sais pas si vous avez une idée d'une panne possible ou si je suis juste con!
P.S: Je l'ai acheter reçament!
Merci beaucoup a vous et bonne soirée!

Regarde dans les menus configuration véhicule et tu dois pouvoir désactiver les feux diurnes. Sur phase II c'est comme ça si les feux diurnes ont été activés à la valise.
 

Regarde dans les menus configuration véhicule et tu dois pouvoir désactiver les feux diurnes. Sur phase II c'est comme ça si les feux diurnes ont été activés à la valise.


il a une phase 1, elle est de 2000 ;)
 

C'est une 607 ph1 de 2000...mais je pense pas que ça soit un si gros problème! Mais entout cas, merci pour vos avis! :D
 

ça ressemble quand même au capteur de luminosité qui déconne...
la coquille est-elle bien propre ?
 

ça ressemble quand même au capteur de luminosité qui déconne...
la coquille est-elle bien propre ?

ça peut pas être un problème de capteur puisque quand il met le comodo des feux sur zéro, ils restent allumés.