Feu diurne ou problème de feux?

"presidentiel" D'ailleur pourquoi tu as pris comme avatar une photo que j'ai pris de ma voiture :mad: :sweat: :confused:
 

c'est à l'insu de son plain gré ou c'est parce qu’il aime ta voiture :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

il n'y a pas de feux diurnes sur la 607!!!! :lol:

Et si il y a les feux diurnes mais il ne sont pas activés dans le BSI sauf pour les pays nordiques.
Une fois activé on peut les mettre en service ou pas dans les menus de l'ODB (configuration véhicule).
 

Et si il y a les feux diurnes mais il ne sont pas activés dans le BSI sauf pour les pays nordiques.
Une fois activé on peut les mettre en service ou pas dans les menus de l'ODB (configuration véhicule).


RORO: one point !!!!!! :lol: :lol: :lol:
 


Elle vient de qu'elle pays ta 607? Enfin, je veux dire, apres ça sortie d'usine.

A tu essayer en desativant l'allumage automatique?

Les feux s'allume aussi au bout du troisieme coup d'essuie-glace meme s'il y a un gros soleil.
 



non mais mon philou il ne connait que les marques de whisky le reste c'est même pas la peine de lui demander [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


Quand tu vas aller le voir..... il va te les changer lui, tes plaquettes de frein !!!!!!! :lol:

avec la pelle à ARNAUD !!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

Bon jl23 j'ai juste repri ton tuto et j'ai refait la meme chose sur ma 607 et j'ai pas pu prendre de meilleur photo que la tienne!
Lord666 Elle est française...
Dès que j'arrete la voiture, les feux reste allumé 30 secondes et elles s’éteignent seul! Va savoir mais j'ai d'autre question techniques que j'ai poster sur le forum, aider moi svp! Merci
 

Bon jl23 j'ai juste repri ton tuto et j'ai refait la meme chose sur ma 607 et j'ai pas pu prendre de meilleur photo que la tienne!
Lord666 Elle est française...
Dès que j'arrete la voiture, les feux reste allumé 30 secondes et elles s’éteignent seul! Va savoir mais j'ai d'autre question techniques que j'ai poster sur le forum, aider moi svp! Merci


tu devrais mettre la 607 paladine comme avatar, ça irais bien avec ton pseudo :D :lol: :lol:
 


Bon jl23 j'ai juste repri ton tuto et j'ai refait la meme chose sur ma 607 et j'ai pas pu prendre de meilleur photo que la tienne!
Lord666 Elle est française...
Dès que j'arrete la voiture, les feux restent allumés 30 secondes et ils s’éteignent seul! Va savoir mais j'ai d'autre question techniques que j'ai poster sur le forum, aider moi svp! Merci

Normal
c'est l'éclairage d'accompagnement, le délai est paramétrable dans le menu configuration du véhicule.
 

C'est une phase 1, pas de parametrage d'eclairage ou autre.

Il a du prendre un plus apres conact pour c'est feux diurnes qu'il a ajouter.
 

Combine pour feux diurnes ou anomalie ?

Ma 607 est équipée de feux diurnes pour 0 €...!

Comment est-ce possible ?

Un jour que je pénétrais dans un tunnel, mes feux de croisement se sont allumés automatiquement, normal jusque là. Mais j'ai allumé également mes anti-brouillards.

Lorsque je suis ressorti du tunnel, mes feux de croisement s'étaient bien éteints, toujours normal, mais j'ai constaté que mes anti-brouillards avant étaient restés, eux, allumés...

En tous cas, selon les témoins au tableau de bord ! Je me suis donc arrêté pour vérifier et, effectivement, aucun feu du bloc optique n'était resté allumé, mais les anti brouillards fonctionnaient toujours.

Evidemment, vous coupez le moteur, ça se désactive.

J'ignore si c'est une petite anomalie ou bien si c'est systématique sur toute les 607. La mienne est une phase II.

Donc, si c'est systématique, pensez à allumer vos anti-brouillards avant lorsque vous êtes encore dans votre garage ou parking ou lorsque vous passez dans la première zone sombre déclenchant l'allumage automatique des projecteurs, et à leur prochaine extinction, vous aurez des "feux diurnes" par les anti-brouillards..!

quelqu'un avait déjà constaté cela ou bien c'est une anomalie ?

J'oubliais ! je n'ai pas pensé à regarder comment se comportent les feux arrière..
 

Elle vous dérange ma paladins en avatar ???!!!
Mdr
Moi je peux dire que je suis déjà monté dedans !!!!
Et oui!!!
Avant Sarkozy et apres Sarkozy !!!!
Eh oui!!!!
A savoir que ç est une base phase qui a juste été modifié en phase deux carosserie pâre choc et jante
L intérieur que dû phase 1 avec clim auto arrière possibilité de mettre un ordi et cuir intérieur bleu de chez Hermès etc.....
 

Ah oui pour revenir au sujet de base
Mdr!!!!
Pour les antibrouillard c est normal y a pas que 607 phase 1 307 aussi !!!
Ensuite pour le para métrage pays nordique via la valise pour tous les modèles et sinon il faut peut être désactivé la fonction automatique clef sur le premier cran avec appui long sur le commodo des phares et remette après une réinit bsi ca peut aider sîoncapteur de luminosité hs !!!
 

C'est une phase 1, pas de parametrage d'eclairage ou autre.

Il a du prendre un plus apres conact pour c'est feux diurnes qu'il a ajouter.
Ba si, j'ai une 2.2 essence de 2004, mais série 1 et j'ai aussi l'accompagnement des feux, et en position "0", c'est la position feux automatiques
 



Bonjours
Je viens parceque j'ai un problème aussi avec mes phares , il reste allumés tout le temps mais elle ne l'a pas toujours fait c'est depuis que Peugeot a changé un optique , et il fallait que je paye pour passer à la valise
J'ai essayé avec le pré Contact et la bouton en bout de commodo rien , a la valise impossible de trouver le réglage des phares diurnes , j'ai reprogrammer l'esp et l'ABS j'avais un souci c'est fait ainsi qu'une tripoter de défauts , mes rien sur mes phares .
Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre ou la panne qui pourrait y avoir .
PS : j'ai changé le capteur sur le tableau de bord
Je vous remercie par avance tous
GUY
 

Bonjours
Je viens parceque j'ai un problème aussi avec mes phares , il reste allumés tout le temps mais elle ne l'a pas toujours fait c'est depuis que Peugeot a changé un optique , et il fallait que je paye pour passer à la valise
J'ai essayé avec le pré Contact et la bouton en bout de commodo rien , a la valise impossible de trouver le réglage des phares diurnes , j'ai reprogrammer l'esp et l'ABS j'avais un souci c'est fait ainsi qu'une tripoter de défauts , mes rien sur mes phares .
Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre ou la panne qui pourrait y avoir .
PS : j'ai changé le capteur sur le tableau de bord
Je vous remercie par avance tous
GUY
C'est une ph1 V6 essence
 

Pas de réglage des phares à la valise ni de paramétrage, réglage manuel seulement, même pour les xénons.Y a des vis de réglage.
Je penserai pour un problème de comodo, puisque tu as changer le capteur.
Quand tu repasses en mode manuel sur les phares, as tu un message "Auto" ou "man" dans le compteur ?
Perso je ne suis jamais en mode auto pour les phares.
 

Bonjours
Je viens parceque j'ai un problème aussi avec mes phares , il reste allumés tout le temps mais elle ne l'a pas toujours fait c'est depuis que Peugeot a changé un optique , et il fallait que je paye pour passer à la valise
J'ai essayé avec le pré Contact et la bouton en bout de commodo rien , a la valise impossible de trouver le réglage des phares diurnes , j'ai reprogrammer l'esp et l'ABS j'avais un souci c'est fait ainsi qu'une tripoter de défauts , mes rien sur mes phares .
Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre ou la panne qui pourrait y avoir .
PS : j'ai changé le capteur sur le tableau de bord
Je vous remercie par avance tous
GUY
Bonsoir,
Si c'est depuis qu'un atelier peugeot est ''grassieusement'' intervenu, ne perd pas de temps et retourne leur demander de remettre ton auto dans sa configuration avant travaux.
Quant au paramétrage, il y a sans doute une option diurne activable ou non, que tu ne l'ai pas déboursée à l'atelier, je peux comprendre. Mais je ne comprends pas que l'atelier ait voulu te la faire payer.
Ton matériel de communication avec l'auto, c'est quoi? Lexiadiagboxpp2000oricopi?? Ou autre?
Bien à toi.
 
Dernière édition:

Peut être un paramétrage à la valise pour activer ou désactiver la fonction de l'allumage automatique des feux, à voir.
Effectivement Peugeot n'a pas à faire payer pour quelque chose qu'il aurait déactivé lui même.
Faut vérifier à la valise si c'est paramétrable.
 

Peut être un paramétrage à la valise pour activer ou désactiver la fonction de l'allumage automatique des feux, à voir.
Effectivement Peugeot n'a pas à faire payer pour quelque chose qu'il aurait déactivé lui même.
Faut vérifier à la valise si c'est paramétrable.
Bonjour
Oui c'est paramétrable , mais sur mon pc je ne trouve pas comment le faire , si vous connaissez la marche à suivre ce serait super , oui Peugeot n'a pas a faire payer une erreur qu'ils ont fait , mais ils affirment que c'était comme ça avant ,en plus il prennent les clients pour des menteurs , enfin je ne vais plus chez eux des escrocs :mad: , je pourrais en dire beaucoup sur eux .
Merci d'avance
Bon journée :bounce:
Guy :coucou: