Fiabilité RCZ

Sylvain03

Peugeot Addict
5 Décembre 2010
88
0
0
Afin de connaitre la qualité de nos voitures
( réponses a choix multiple )
 

Faudrait faire intervenir le kilométrage car voter aucun pb à 1000 kms ç'a peu de sens.
 

J'allais dire pareil... 17000km pour moi et à part quelques bugs GPS, ca va!
 

Il y a très longtemps j'ai eu qq cours sur les probabilités, sauf erreur il y avait forte probabilité de panne au début puis à fort kilométrage. Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui. Faudrait un mathématicien.
 

Alors

300kms et un fil de l'esp mal connecté que c'est finalement deconnecté. :cry:

Mais sinon elle est une superbe voiture!!!! :sol: Je l'adore de toute façon!!!
 

3 fois chez le cc!

a la livraison defaut airbag: mal branché au niveau du siege fallait decapitonner..

a 500 km bruit volant moteur, grincement quand appuie sur l'embrayage et arret du véhicule: veulent pas changer le volant moteur..

a 1500 km FAP risque de colmatage donc regeneration fap

j'espere que ça va s'arreter la!!

je parle d'une hdi bien sur
 

Quasiment 6000 Km et aucun souci! (je touche du bois)

En revanche, j'irai bien faire un saut chez le cc pour une attache d'une garniture arrière qui a dû sauter : j'entend une vibration à l'arrière quand les basses se mettent à taper et c'est relativement désagréable...
 


A voté!

Problème électrique.

Le micro du kit main libre ne fonctionnait pas à la réception du véhicule. Le calculateur qui le gère à été rebooté (débranchage puis rebranchage) et depuis 12000km pas un seul autre problème donc plutôt fiable!
 


A 13200KM
-au bout de 2 mois le pot est tombé(mal fixé)
-pendant 6mois vibration dans le volant plus ou moins importante
mais depuis peu plus de vibration
-des saccades en accéleration surtout en 2 et 3eme mais de manière
aléatoire
eve angelli sort de cette voiture !!!
A part cela tout esr ok!
 

10 000 kms et sur route dégradée , quelques bruits de plastoc très gênants sous le volant et dans la portière ! :mad:
 








à 100 km échange de la planche de bord. -> Plis signalés lors de la récéption. et Equilibrage des roues


- 2000 km Bridage d'une gaine du lève vitre AVD -> Vibrations

- 4000 km Echange des coupelles d'amortisseurs -> Bruits dans les bosses

- a venir -> une petite fuitounette d'huile à voir.
 



J'attend un peu car je souhaite y mettre des bilsteins ou équivalent, je ferai tout ensemble.
 

A 13200KM
-au bout de 2 mois le pot est tombé(mal fixé)
-pendant 6mois vibration dans le volant plus ou moins importante
mais depuis peu plus de vibration
-des saccades en accéleration surtout en 2 et 3eme mais de manière
aléatoire
eve angelli sort de cette voiture !!!
A part cela tout esr ok!



euh presque depuis ce matin chez le docteur en cc car hier sur une 4 voie au moment
de doubler plus de puissance l'équivalent d'un moteur de 70cv et le le soir au retour
après une 20ene de KM la puissance est revenu doucement donc a voir !Je la recupere
normalement ce soir.
 

Cela me le faisait parfois sur ma golf, souvent au même endroit. la voiture se mettait en sécurité. Je coupais le contact puis redemarais. La puissance revenait.
 

au retour de vacances ca nous l'avez fait avec une mégane DCI , c'était un problème de vanne EGR
 

A voté, pb volant moteur sur HDI.

Remplacement effectué à 3500 kms, ça fait moche sur une voiture neuve à 35k€.
J'envisage sérieusement l'extension de garantie à 5 ans... :sarcastic: