Fiante d'oiseau, peinture écaillé

akmer

Membre
22 Août 2011
18
0
0
Bonjour,

Suite à une fiante d'oiseau et un lavage au kercher (erreur fatale), ma peinture sur mon toit c'est écaillé :taille un rond d'un diametre de 6 cm environ. A savoir que en + j'ai une rayure d'environ 30 cm au niveau de "l'entré de reservoir" pour faire le plein d'essence.
J'ai vu un carrosier et peugeot.
Le carrosier qui au début m'avé dit qu'il pourrait faire une petite retouche pour 30-40€ m'a dit qu'il fallait repeindre la moitié du toit ou simplement re-vernir mais dans ce cas là sa ne cacheré pas la "tâche" mais au moins sa ne rouilleré pas. (pris environ 300€ pour le toit et + de 800€ pour la rayure!!)---->il devait me rappeler pour me dire le prix précis mais aucune nouvelle !!!!

Ensuite peugeot qui m'a proposé de repeindre: prix 220€ pour le toit et 250€ pour la rayure: total: 470€ et si je fais tout en même temps sa fait environ 430€ (car je ne payeré qu'une seule fois le forfait)

Grosse différence de prix, qu'en pensez vous? et est ce que peugeot est sérieux pour tous ce qui est carrosserie? car je n'est jamais eu trop confiance en peugeot?

De plus, est il possible de demande à un carrossier de faire une peinture partielle pour la peinture écaillé? histoire que sa ne rouille pas sachant que ce n'est pas une partie très voyante donc si le résultat est pas parfaitement linéaire ce n'est pas grave.
IMG_0614[1].JPG3..jpg