Fiche caractéristique

l'anglais

Peugeot Addict
18 Avril 2004
119
0
0
123
Bonjour,

Je viens de consulter la fiche caractéristique. La masse maximale remorquable freinée autorisée est de 500kg.

En comparant avec la 308 berline, la même caractéristique est de 1500kg avec le Dw10B 100kW.

Es-ce une faute de frappe ou le RCZ a été artificiellement limité ?

Merci.
 

Ce n'est pas une faute de frappe, plutôt un choix marketing (qui au passage n'a rien de choquant sur un tel véhicule).
 

Dommage d'avoir fait ce choix. Le Coupé 406 était plus flexible sur ce point.
 


Bonjour à tou(te)s,

Je ressors ce sujet, pour ne pas en recréer un étant donné que ma question porte aussi sur les caractéristiques de nos RCZ.

Mon RCZ arrivant d'ici deux semaines, je suis pris d'un doute sur la hauteur de caisse que je n'avais pas pris en considération jusque là.. :confused:

Sur le catalogue est indiqué : 110.8 mm du sol au bas de caisse de chaque côté.
Le 'soucis' que j'ai c'est que j'ai un butoir de portail qui fait 100 mm..

Apparement sur le catalogue de présentation, avec le schéma de face et de dos, il y aurait un "bombage" sur le centre du RCZ, ce qui ferait que la hauteur de caisse et un tout petit peu plus importante au centre. Si c'est le cas ça me rassurerait n'ayant 1cm 8 de battement sinon... :pt1cable:

Ceux et celles qui l'ont peuvent-ils (elles) me confirmer que le centre du RCZ (en etant face à lui) est bien légèrement plus haut que les côtés ?

Dans le cas contraire faudra que je tronconne à la disqueuse ce plot de butée et rapidement pour pas qu'il dort dehors vu qu'il m'arrive sous peu..

Merci de vos infos à ce sujet,
Et bonne journée à tou(tes) et a très vite sur les routes !!

Denis
 

Pas de stress à ce sujet, j'avais la même crainte que toi car mon garage se trouve en dessous de la maison, j'ai donc une rampe à descendre et qui est "pas mal" inclinée. Le gros stress en revenant de la concession jusque chez moi et... ouf!!! ca passe (au mm).
Tu peux tabler sur un petit 15cm.

Bien à toi.

Bestdiver
 

reBonjour à tou(te)s,

Merci Bestdiver, ça me rassure énormément.
Je me voyais déjà en train de refaire un réagréage de beton..

15cm ça passera haut la main.
Enfin en faisant gaffe quand même, vu que 5cm de marge mais bon ça devrait aller.
le centre est donc un peu plus haut que les côté, ouf.

Pour toi ça ne doit pas être simple non plus en garage sous-maison.. En effet ça doit passer tout juste également..

Merci en tout cas de cette info !

A bientôt sur les routes