Ils font essayer une hybride avec la batterie vide ? Ils sont bons !
On sent vraiment bien les réglages des suspensions pilotées.
Si t'as pas le chargeur embarqué 7,3 kWh (option), pas besoin de câble 32 A. J'en ai acheté un de 8 m. La voiture est longue, et je veux pas forcément me garer à cul. Pas pratique pour accéder au coffre avec les courses. Par contre, si t'as l'option, prend un câble 1*32 ou 3*32, car le chargeur en monophasé. Si tu prends un 3*16, tu chargeras pareil qu'avec une Green'UP. Ca peut peut-être se négocier au garage ?
Si l'ancien proprio en avait acheté un, il ne l'a pas laissé avec. Je ne l'aurais pas fait.
Sur ma 308, je fermais toujours le velum. C'était trop lumineux et ça me dérangeait (yeux, écrans, etc ...). Sur la 508, je le ferme rarement. La luminosité est agréable et pas dérangeante.
L'écran n'est plus de la même génération que ta 208. C'est pas un iPad, mais ça va. Je joue pas avec. Il est capacitif, etc ... Si tu ne gère pas l'électrique / thermique qu'au sélecteur de mode, il te permettra de gérer la batterie sur un long trajet.
La caméra prend très vite la saleté. Si la voiture n'était pas propre, pas étonnant de ne pas voir grand chose.
Effectivement avec la forme du haillon de la berline, le coffre n'est pas bien haut et bien grand. Surtout quand on vient d'une 308 SW. Sinon faut regarder pour une 508 SW.
J'ai l'impression que le power mètre ne se comporte pas pareil en électrique qu'en thermique. Quand le moteur s'allume, il monte brutalement, sans que la pression sur la pédale soit plus forte. Pour autant, je cherche cette limite pour "gérer" la batterie au pied. Je sais qu'en maintenant une pression moins forte, je vais rester en électrique, mais sur des accélérations, des montées, je vais vider la batterie. Alors qu'avec un petit coup de moteur, je peux profiter de plus de kms en ZE. Il faut réapprendre à conduire avec cette voiture. Comme pour la récupération d'énergie au freinage (hors mode brake). Je n'étais pas habitué à rester le pied sur le frein (qui ne freine pas réellement pour le coups.
On sent vraiment bien les réglages des suspensions pilotées.
Si t'as pas le chargeur embarqué 7,3 kWh (option), pas besoin de câble 32 A. J'en ai acheté un de 8 m. La voiture est longue, et je veux pas forcément me garer à cul. Pas pratique pour accéder au coffre avec les courses. Par contre, si t'as l'option, prend un câble 1*32 ou 3*32, car le chargeur en monophasé. Si tu prends un 3*16, tu chargeras pareil qu'avec une Green'UP. Ca peut peut-être se négocier au garage ?
Si l'ancien proprio en avait acheté un, il ne l'a pas laissé avec. Je ne l'aurais pas fait.
Sur ma 308, je fermais toujours le velum. C'était trop lumineux et ça me dérangeait (yeux, écrans, etc ...). Sur la 508, je le ferme rarement. La luminosité est agréable et pas dérangeante.
L'écran n'est plus de la même génération que ta 208. C'est pas un iPad, mais ça va. Je joue pas avec. Il est capacitif, etc ... Si tu ne gère pas l'électrique / thermique qu'au sélecteur de mode, il te permettra de gérer la batterie sur un long trajet.
La caméra prend très vite la saleté. Si la voiture n'était pas propre, pas étonnant de ne pas voir grand chose.
Effectivement avec la forme du haillon de la berline, le coffre n'est pas bien haut et bien grand. Surtout quand on vient d'une 308 SW. Sinon faut regarder pour une 508 SW.
J'ai l'impression que le power mètre ne se comporte pas pareil en électrique qu'en thermique. Quand le moteur s'allume, il monte brutalement, sans que la pression sur la pédale soit plus forte. Pour autant, je cherche cette limite pour "gérer" la batterie au pied. Je sais qu'en maintenant une pression moins forte, je vais rester en électrique, mais sur des accélérations, des montées, je vais vider la batterie. Alors qu'avec un petit coup de moteur, je peux profiter de plus de kms en ZE. Il faut réapprendre à conduire avec cette voiture. Comme pour la récupération d'énergie au freinage (hors mode brake). Je n'étais pas habitué à rester le pied sur le frein (qui ne freine pas réellement pour le coups.