J'aiderais bien, mais je n'ai jamais utilisé les outils Google. J'y passerais 2 jours là ou tu vas y passer 2 heures.
Bon courage !
mais les formules sont les même que sur Excel donc ça va 
Bonjour,
Afin de récupérer l'onglet graphique je vais faire un retour en arrière au 17 mars. Pour faire cette opération en évitant de perdre les modifications qui ont eu lieu entre temps, je vais couper l'accès au fichier quelques heures. Ne soyez donc pas étonné si vous n'avez plus accès à un certain moment.
merci

bonsoir,
3008 gt line 130cv eat6
hayon main libre,
grip control
barre
blanc nacré
commande 21/03/2017
livraison prévue .... 23/06/2017...
Cela voudrait dire qu'en ayant commandé le mien au 21 janvier avec une livraison au 30 juin, vous seriez livré avant?
Bizarre, non?![]()
3 mois de delai annoncé par votre cc, a voir...
Tenons nous au courant de l'evolution, bonne soirée [:alain38:3]

Cela voudrait dire qu'en ayant commandé le mien au 21 janvier avec une livraison au 30 juin, vous seriez livré avant?
Bizarre, non?![]()
3 mois de delai annoncé par votre cc, a voir...
Tenons nous au courant de l'evolution, bonne soirée [:alain38:3]

c tres etrange effectivement.. mais il a commencé a me dire septambre et en regardant sur son ordi il a dit a ben non 16 juin ca c'etait samedi et hier il me dit bon on a prit 1 semaine de plus.. 21.6...
je verrais bien je v signer ce soir.
on se tiens au jus![]()

FAUXSEMBLANTS, pourriez vous confirmer que vous avez bien annulé votre commande. Si c'est le cas, il vaut mieux enlever la ligne du tableau de commande car sinon cela va fausser les résultats.
on a 40 véhicules dont la date de livraison prévue est dépassée. Il faudrait relancer les personnes pour savoir si la livraison est bien en retard ou bien s'ils ont juste oublier de compléter le tableau avec la date réelle.
merci
hilopat:2]
et merci pour l'energie deployée pour ce tableau [:thomcat:4] [:thomcat:4] [:thomcat:4]