Fichier de référencement des commandes

Pour ceux qui veulent consulter le fichier hors ligne pour ne pas le polluer, vous pouvez le télécharger au format Excel sur ce lien https://www.fichier-xls.fr/2017/03/20/commande-3008/

J'aiderais bien, mais je n'ai jamais utilisé les outils Google. J'y passerais 2 jours là ou tu vas y passer 2 heures.
Bon courage !

Merci
Je n'avais jamais utilisé les outils Google avant ce fichier :D mais les formules sont les même que sur Excel donc ça va :jap:

Bonjour,

Afin de récupérer l'onglet graphique je vais faire un retour en arrière au 17 mars. Pour faire cette opération en évitant de perdre les modifications qui ont eu lieu entre temps, je vais couper l'accès au fichier quelques heures. Ne soyez donc pas étonné si vous n'avez plus accès à un certain moment.

merci

Bonjour,

Afin de récupérer l'onglet graphique je vais faire un retour en arrière au 17 mars. Pour faire cette opération en évitant de perdre les modifications qui ont eu lieu entre temps, je vais couper l'accès au fichier quelques heures. Ne soyez donc pas étonné si vous n'avez plus accès à un certain moment.

merci

Bon courage ;)

voilà la réparation est faite.
A première vue pas de bug et j'ai conservé toutes les informations. Si certains voient une erreur sur le fichier ne pas hésiter à me le dire.

altiligerien : vous étiez en train de compléter, il manque la finition et la boite, je vous laisse compléter. Votre ligne est remonté sur la ligne 7

Et bien entendu, si quelqu'un par erreur supprime un onglet ou ajoute une erreur sur le fichier, merci de me prévenir le plus rapidement possible :D

bonsoir,

3008 gt line 130cv eat6
hayon main libre,
grip control
barre
blanc nacré
commande 21/03/2017
livraison prévue .... 23/06/2017...

bonsoir,

3008 gt line 130cv eat6
hayon main libre,
grip control
barre
blanc nacré
commande 21/03/2017
livraison prévue .... 23/06/2017...

Cela voudrait dire qu'en ayant commandé le mien au 21 janvier avec une livraison au 30 juin, vous seriez livré avant?
Bizarre, non? [:paternacu:2]
3 mois de delai annoncé par votre cc, a voir...
Tenons nous au courant de l'evolution, bonne soirée [:alain38:3]

Hello, ce serait bien dans les commentaires que les personnes ayant commandé via mandataire disent quel est le mandataire.
Bravo pour ce travail !

Cela voudrait dire qu'en ayant commandé le mien au 21 janvier avec une livraison au 30 juin, vous seriez livré avant?

c tres etrange effectivement.. mais il a commencé a me dire septembre et en regardant sur son ordi il a dit a ben non 16 juin ca c'etait samedi et hier il me dit bon on a prit 1 semaine de plus.. 21.6...

on se tiens au jus ;)

toutes les dernières commandes annoncent un délai de 3 mois , et ceux dans différentes CC , C'est bon signe ;)

c tres etrange effectivement.. mais il a commencé a me dire septambre et en regardant sur son ordi il a dit a ben non 16 juin ca c'etait samedi et hier il me dit bon on a prit 1 semaine de plus.. 21.6...

je verrais bien je v signer ce soir.
on se tiens au jus ;)

Idem pour moi signé le 17 Mars et livraison vers le 10 Juin ;)

FAUXSEMBLANTS, pourriez vous confirmer que vous avez bien annulé votre commande. Si c'est le cas, il vaut mieux enlever la ligne du tableau de commande car sinon cela va fausser les résultats.

on a 40 véhicules dont la date de livraison prévue est dépassée. Il faudrait relancer les personnes pour savoir si la livraison est bien en retard ou bien s'ils ont juste oublier de compléter le tableau avec la date réelle.

merci

FAUXSEMBLANTS, pourriez vous confirmer que vous avez bien annulé votre commande. Si c'est le cas, il vaut mieux enlever la ligne du tableau de commande car sinon cela va fausser les résultats.

on a 40 véhicules dont la date de livraison prévue est dépassée. Il faudrait relancer les personnes pour savoir si la livraison est bien en retard ou bien s'ils ont juste oublier de compléter le tableau avec la date réelle.

merci

C'est fait pour la mise à jour,
j'ai pris deux mois de plus (12/05/17 ???) dans la vue, suit visite chez CC
[:philopat:2]
.
Juste une question c'est normale pour les modif qu'on accède au tableau sans connexion ?
il n'y a plus de blocage ?
.
En tout cas [:therry:5] et merci pour l'energie deployée pour ce tableau [:thomcat:4] [:thomcat:4] [:thomcat:4]
formidable boulot
:hello:

Bonsoir,
Dites, il n'y a qu'une commande mandataire qui a été livrée d'après le tableau. Est-ce bien le cas ?
Si ça l'est, ça ne fait pas rêver.

il y a 2 commandes mandataire livrées à ce jour.
ça me fait penser à un nouvel indicateur du retard en fonction de l'origine de la commande. A construire :-)

J'ai mis 3 lignes en rouge car elles ont commencé à être complété mais non terminé

Les gens commencent doucement à recevoir leur voiture vu l'avancement des livraisons dans le fichier de référencement. Les GT line EAT6 s'est pas encore çà beaucoup de champs vide pour ce modèle.

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-production-des-3008-s-accelere-peugeot-sochaux-et-l-usine-va-recruter-1490001744

bonjour,

j'ai créé un nouveau graphique avec les retards par origine de commandes. Sur le graphique, vous avez pour chaque origine 3 informations :
- nombre de véhicules livrés en retard
- nombre de véhicules non livrés et déjà en retard
- nombre total de véhicules déjà livrés

Le graphique est pour le moment pas très flatteur pour les mandataires...

Vraiment un super boulot cette feuille de calcul ! merci.

200 réponses, on commence à voir des choses par moteur / version / boîte ...
Je vais faire un suggestion ...
serait-il possible de séparer les options que l'on suppose poser des Pb de délai (attelage, HML, GC ...) afin de voir s'il ces options ont un impact sur le délai ?

pour faire ça, il faudrait modifier le tableau de base pour faire une colonne par type d'option et avec un oui pour ceux qui ont l'option
Est ce que quelqu'un à la liste de l'ensemble des options ?

Les options dépendent des versions ...
Je pensais juste aux options qui potentiellement peuvent poser des problèmes de délai

Bonjour a tous,

Je félicite fr92130 pour son travail.

Me trouvant pas... Mais si je dois le remplir pas de souci je le ferais, sinon voila ce que j'ai remplis y'a deux mois,

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : Allure
Moteur : 1,2L PureTech 130S&S
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Metallic Cooper
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Piedimontre ' Mistral
Options : Pack Attelage , Roue de secours ,
Date commande : 18 Janvier 2017
Délai prévu : Mi Avril 2017
Commentaires : Hâte de l'avoir.
----------

Sinon on attend de l'avoir entre les mains. patience !