Fichier de référencement des commandes

Kim974, il faudrait une date de livraison prévue sinon le fichier ne marche pas
La ligne 213 en rouge doit être complétée sinon je l'enlève

merci

Merci à celui qui a ajouté des éléments sur le dernier graphique, c'est plus lisible :jap:

par contre celui qui s'amuse à supprimer des infos du premier tableau, il va falloir qu'il m'explique à quoi ça lui sert ???? :fou:

Merci à celui qui a ajouté des éléments sur le dernier graphique, c'est plus lisible :jap:

par contre celui qui s'amuse à supprimer des infos du premier tableau, il va falloir qu'il m'explique à quoi ça lui sert ???? :fou:

+1 :non:
C'est la 3e fois que je complète la rubrique des options (ça devient plus que gonflant)
.
[:philopat:2] [:philopat:2]
.
Merci encore pour ton formidable boulot fr92130
[:therry:5]

je ne peux pas mettre a jour le fichier. J'ai reçu mon véhicule aujourd hui

Je trouvais que ce serait plus lisible avec les valeurs, et j'ai inversé les couleurs rouge et orange : "non livré et en retard" ayant une gravité plus importante, donc en rouge ;)
J'espère que ça ne dérange pas celui qui a fait le graph de base.

Non pas du tout au contraire. Si on s'y met tous pour améliorer ça sera top !!!

Fichier complété, merci pour ton travail (et tes longues heures passées dessus)!

Sur l'autoroute des vacances en février (Nice > Paris), j'ai vu + d'une trentaines de 3008.
Par contre en ville, ils sont encore rares.

On est très nombreux à avoir des blancs nacrés mais j'en ai pas encore vu sur la route.
Peut-être y a t'il une livraison + ou - rapide en fonction des couleurs choisies :sarcastic: ?

bonjour,

Quelqu'un a ajouté un onglet : "réponses au formulaire 3". Quel est l'objectif ? je n'ai pas compris.

en tout cas le nombre de véhicule non livrés et déjà en retard s’allongent. J'espère que tout le monde pense bien à compléter le fichier dès réception du véhicule.

merci

voici la liste des pseudos des personnes qui auraient déjà du être livrées :
toto
rastafia
olive77400
chris981
JM60
gapich
Dams511
Falcon 64
Franbracq
beretbasque
danton42
Bertone68
vince_007
anonyme
Fred le boulanger
speeders55
Belenius
dede028
John26
Manip83
Antho360
guiferandriel
ZePolaris
Paddy
abbli
Deksall
Sherpa25
rouvipas
AlainL
kinevalk
JGP
gregth
niafron71
jacques62126
Goldorak02
xav38
nursenath
Boubagumpp
jack206rc
cloelola
ALFA1
MickMick
DannyCC
Mikus71

voici la liste des pseudos des personnes qui auraient déjà du être livrées :
toto
rastafia
olive77400
chris981
JM60
gapich
Dams511
Falcon 64
Franbracq
beretbasque
danton42
Bertone68
vince_007
anonyme
Fred le boulanger
speeders55
Belenius
dede028
John26
Manip83
Antho360
guiferandriel
ZePolaris
Paddy
abbli
Deksall
Sherpa25
rouvipas
AlainL
kinevalk
JGP
gregth
niafron71
jacques62126
Goldorak02
xav38
nursenath
Boubagumpp
jack206rc
cloelola
ALFA1
MickMick
DannyCC
Mikus71

Pour ma part je devais être livré le 17/03 reporté à début avril.

Mon vendeur m'a appelé vendredi soir pour me confirmer le numéro de châssis et la livraison sous 15 jours !! :bounce: Je mettrais à jour ma colonne une fois la date de réception connue. :jap:

Bonjour,
comme indiqué dans la case Note, livraison initiale 28/02 mais repoussée au 28/04.
Je m'étais en effet posé la question, doit-on mettre la date prévue initialement et indiquer un retard ou mettre la date prévue incluant le retard.

dans la colonne I (date prévue de livraison) il faut laisser la date initiale donnée par le CC et mettre dans la colonne J la date réelle.

Oui, une fois qu'on est livré. Ce qui fait qu'en attendant "J" reste vide. D'où l’intérêt de la colonne "O" pour indiquer divers infos comme le retard éventuellement.
(qu'est ce que j'aimerais que ma colonne "J" aie déjà une date :lol:)

oui oui en fait je n'ai pas d'inquiétude pour ceux qui ont mis un commentaire expliquant le retard. C'est pour ceux qui n'ont rien complété, j'ai peur que certains oublient de compléter tellement ils sont heureux d'utiliser leur voiture :D

isir
Oui, une fois qu'on est livré. Ce qui fait qu'en attendant "J" reste vide. D'où l’intérêt de la colonne "O" pour indiquer divers infos comme le retard éventuellement.

(qu'est ce que j'aimerais que ma colonne "J" aie déjà une date :lol:)

+1
oh ouiiiiiiiiii

:pt1cable: :pt1cable:

Bonsoir à tous
Fr 92130 les options sur ma commande ont disparu :
Toit black diamond
Roue de secours galette
Merci de les remettre !

Je suis en train de créer une vision des retards en fonction de certaines options. A part le hayon électrique et l'attelage, il y a-t-il d'autres options à regarder ?
Pour ces éléments, est ce que certaines finitions les ont de base donc sans prendre d'option ?
merci

les résultats montrent qu'effectivement l'option Attelage fait perdre du temps. C'est beaucoup moins vrai pour le HML.

j'ai ajouté les GT et Allure Business pour le HML. Et les résultats évoluent et effectivement le HML a l'air de poser quelques soucis

Réception par mail du certificat d'immatriculation et RDV pris pour Samedi ou lundi (Ca dépend de ma femme qui sera au terme de sa grossesse ce week-end) Je mettrais a jour ma colonne après réception !

L'idéal serait de mettre la date réelle de dispo du véhicule chez votre CC même si pour des contraintes personnelles (bonne nouvelle dans ce cas :D ) vous n'allez la chercher que quelques jours plus tard.