Fil antenne sectionné

olaxca

Nouveau membre
4 Juin 2011
1
0
0
Bonjour,

je souhaiterai avoir un renseignement technique concernant le fil d'antenne de ma peugeot 308.
J'ai fait changer rescemment mon parebrise (pare brise sans détecteur de pluie) dans une carrosserie et suite à ça (hasard ou non) ma radio ne fonctionnait plus (mais les cd oui).

Je suis allée chez peugeot et ils m'ont dit que c'était de la faute du carrossier qui av sectionné le fil.
De son côté le carrossier me soutient que le fil ne passe pas proche du pare brise.

Est ce que qq'un sait ou passe se fil
Merci

lut
si fonctionnais avant et plus apres y'a forcement un lien mais en general le cable passe dans montant de pare brise mais coté habitacle c'est louche ton histoire

lut
si fonctionnais avant et plus apres y'a forcement un lien mais en general le cable passe dans montant de pare brise mais coté habitacle c'est louche ton histoire

+1, passe de l'arrière, sous le toit et descend dans le montant de pare brise, sous la boite à gants (surtapis) et vers autoradio. De plus, le câble est dans des points de fixation dans le montant
du pare brise.
Bizarre...
Le mieu est de démonter toi même, au niveau de l'autoradio, passer un Ohmmètre et voir si il y a pas
un court circuit (dans ce cas, 0Ohms ou très proche) Sinon, obliger de démonter au niveau de l'autoradio et au niveau du support d'antenne et de voir si les 2 fils ont bien leur continuité.

Amicalement.

pour avoir démonter plus d'une peugeot le câble passe entre tableau de bord et boite a gant
là comme dit 407xs29 faut tester continuité