Filtre audio 206

Mister_Yanou

Peugeot Addict
1 Septembre 2014
83
0
0
124
Bonjour à tous !

Je suis de retour avec de nouvelle questions. Comme le titre l'indique celle ci va parler d'audio.
Ma 206 1.9d de 1998 finition XT à d'origine à l'avant un kit éclaté composer d'une paire de 165 1 voix et d'une paire de tweet au niveau des retros. Ces dernier étant HS je suis repartie sur une paire de pioneer en 170 qui étaient dans ma 1er 206 puis dans ma golf ( avec un poste sony qui a eu le meme parcours )
et qui me donner un son excellent.

Le Problème c'est que actuellement monté dans ma 206 actuelle ils ne sortent pas de son ( aucune basse ne sort ) meme avec un réglage de basse a fond et un son monter a plus de 75%.

Premièrement j'ai pensé à un problème de coffrage ou un cours circuit acoustique mais les deux ont été écarté après un test en direct sur le poste avec une des deux baffles qui au final à l'aire libre donner plus de basse que dans la porte.

Après en avoir parler avec un ami qui connais bien l'audio il m'as dit de voir s'il n'y avait pas un filtre sur le câblage d'origine pour le virer et c'est la que je m'en remet à vous car je ne trouve aucune info sur le web à ce sujet.

Ma question est très simple, où se trouve ce putain de filtre audio qui servait pour le kit éclaté d'origine.

Merci d'avance à tous !
 


Jai virer les tweeter physiquement la j'ai pas eu le temps de m'en occuper et faire de nouveaux teste m'ai j'ai commencer a refaire un peu plus propre le câblage.

Le problème c'est que je ne peux pas recâbler complètement sans gros travaux
 


C'est du 170cm en coax 50watt rms 100db, poste sony 50 watt en sortie 100db c'est le montage que j'ai eu sur mes deux précédente voiture et pour le petit matos que c'est ça envoie deja très très bien
 

du 17 sur 206 ? ca passe sans rien découper sur support ??!!

du coaxial dans porte 206 ca ne sert a rien le tweeter est tres placé ainsi

a l'avant faut minimum un kit deux voies
 

d'origine c'est du 165 le 170 est identique au niveaux de la fixation.

Un Kit éclaté c'est ce qu'il y a d'origine sur cette voiture mais ayant que des coax sous la mains et sachant que cela marchait super bien sur ma 1er 206 je me suis dit que je vais re mettre cette configuration. surtout que maintenant les coax sont aussi performant que les kit éclaté.

Pour l'instant seul mes 135 alpines sont brancher sur les support arrière mais bon sans renfort de caisson et sachant que c'est du 35 watt rms sa ne sort pas grand chose :chinois:
 

coax aussi bon en rendu qu'un vrai ke ????????????????

heu là on parle pas même discourt désolé

un coax en porte ne sortira jamais un rendu équivalent a un ke installé correctement, c'est techniquement impossible
 

j'ai jamais dit que c'est le même rendu un kit éclaté est toujours meilleur mais la qualité des coax d'aujourd'hui sont d'un niveau bien supérieur à ce qui se fessait avant. Enfin bref , le problème est résolu je me suis fais ouvrir la voiture et voler le poste u_u