Bonsoir!
Je parlais aujourd'hui avec un autre proprietaire d'une 607 V6 essence (Phase I), et il me dit qu'il a changé le filtre carburant.
Je suis allé voir le manual d'entretien pour la mienne (car je croyais que ce moteur n'avait bésoin de filtre à carburant, et j'ai vu que pour les conditions normales de conduction ce changement ne figure pas, mais il est préconnisé pour les conditions dures, chaque 40.000 km).
Alors je crois que cela serait plus logique de prolonger les temps et km, mais pas de créer une telle différence: jamais vs. chanque 40.000 km.
Qu'en pensez-vous? Pour quoi cette différence? Vous le changez également n'importe le type de conduction?
Merci!
Je parlais aujourd'hui avec un autre proprietaire d'une 607 V6 essence (Phase I), et il me dit qu'il a changé le filtre carburant.
Je suis allé voir le manual d'entretien pour la mienne (car je croyais que ce moteur n'avait bésoin de filtre à carburant, et j'ai vu que pour les conditions normales de conduction ce changement ne figure pas, mais il est préconnisé pour les conditions dures, chaque 40.000 km).
Alors je crois que cela serait plus logique de prolonger les temps et km, mais pas de créer une telle différence: jamais vs. chanque 40.000 km.
Qu'en pensez-vous? Pour quoi cette différence? Vous le changez également n'importe le type de conduction?
Merci!