FIn du monde 2012 ??

En gros, si j'ai bien suivi leur reportage ainsi que la fin, tout ce qu'ils ont racontaient ne sont que des conneries ?

J'avoue être un peu désemparé
Ils disent bien que c'est les faits sont vrais.... mais détournés :D :D

Le calendrier Maïa tourne par cycle de 5.200ans (si je me souviens du chiffre)... et un cycle se finit le 21/12 2012.
L'activité du soleil est cyclique et il y aura un pique en 2012.
Dans une île au nord ils ont bien fabriqué des bunkers pour préserver des graines.
Les astronomes découvrent bien des astres via leur influence sur les autres (sans les voir sur une photo).
Et c'est vrais aussi qu'on surveille et qu'on connait assez mal notre univers.
Etc....

De là à dire que le 21/12 2012 à 17h33 au Mexique [:nono le bo] [:nono le bo]
 








Fin du monde en 2012...moi qui espérais que la Peugeot 408 et la Citroën DS5 concourent à european car 2012 :mouai:


:lol:
 



Fin du monde en 2012...moi qui espérais que la Peugeot 408 et la Citroën DS5 concourent à european car 2012 :mouai:


:lol:
Bah la voiture de l'année 2012 sera décidé en novembre/décembre 2011 :chinois: :chinois: :chinois:
 

Y'en a qui sous-estiment la puissance des calculs et le détail des recherches réelles de la NASA...Non non je ne m'enfonce pas là !

ce météorite en 2029 est prévu depuis qq années maintenant, c'était le but de la sonde (je ne sais plus le nom) qui l'avait découvert.
Faut pas oublier que l'on vit sur une planète, qui évolue dans un système solaire qui lui même n'est qu'une infime poussière dans un univers gigantissime...


C'est bizarre comme certain (cf Lion de Route) ne veulent pas accepter qu'il ne sont qu'une goutte dans un océan, qu'autour de lui il y a un monde...



Si on pensait à un truc pareil on deviendrait tous FOUS :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:spamafote:
 

C'est pas bien méchant : cratère de 4km ou tsunami de 17 mètres avec hiver global sur l'hémisphère touché. La France semble assez éloigné de la zone d'impact possible.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/%2899942%29_Apophis
Mais ici là d'autres catastrophes auront-eu lieu....



On s'ra pas forcément tous en France lorsque ça se produirait...on voyage aussi :whistle:
 

Que de la mauvaise foi sur FP.... :non:
Soyez un peu + ouverts !
Raconté comme ils le disent, ça parait tout à fait cohérent !
Non pas, j'essaie de m'en convaincre, mais faut imaginer qu'il y a des gens payés pour trouver ce genre de truc ! :sweat:

Attendons 15ans et on detterre le sujet ! :whistle:



On aura pas le temps, 2012 c'est dans 3 ans :lol:
 


Il y a une pétition qui circule, pour faire retirer du calendrier 2012 le 21 décembre.
On est sauvé !!



Aussi idiot que de retirer le chiffre #13 sur les portières des voitures de course :na:
 

Les prédictions ne sont peut être si fausse, par fin du monde on entend peut-être par là effrondrement du système mondial
Dans un rapport adressé à ses clients, la banque française les appelle à dessiner une stratégie d'investissements de défense afin de se préparer à l'explosion éventuelle de nouvelles bulles financières.

Le pire pourrait être devant nous. C'est une des hypothèses qui ressortent d'un rapport de la Société Générale, intitulé « le pire scénario de la dette», selon lequel les récents plans de sauvetage mis en place par les gouvernements mondiaux ont simplement transféré des passifs du secteur privé au secteur public, créant une nouvelle série de problèmes. Premier d'entre eux, le déficit. «Le niveau de la dette paraît tout à fait insoutenable à long terme. Nous avons pratiquement atteint un point de non retour en ce qui concerne la dette publique», précise le rapport de 68 pages.

L'endettement global est beaucoup trop élevé dans la plupart des économies des pays développés, par rapport à leur PIB. Aux Etats-Unis et dans l'UE, la dette publique représentera ainsi 125% du PIB dans deux ans. Au Royaume-Uni, elle s'élèvera à 105% et au Japon, à 270%. Le problème de la dette sous-jacente est plus important qu'il n'était après la seconde Guerre Mondiale, alors que les taux nominaux étaient similaires. Sauf que cette fois-ci, les gouvernements seront pris à la gorge, le vieillissement de la population rendant plus difficile qu'auparavant l'effacement de cette dette avec la croissance. Les pays émergents ne seraient pas non plus épargnés, même si leur marge de manoeuvre sera plus importante qu'au sein des grandes économies occidentales.

Parmi les pires scénarios envisagés, le rapport évoque une nouvelle chute des marchés, une inflation galopante ainsi qu'une forte chute du dollar. Or quand la crise bat son plein, tout le monde se retourne vers la valeur refuge par excellence, l'or. Dans ce contexte, le prix du métal jaune atteindrait des sommets jamais vus. En plus du métal jaune, le rapport table qu'une autre valeur refuge devrait tirer son épingle du jeu, les denrées alimentaires. A contrario, la banque conseille de se désengager du dollar et des valeurs cycliques, telles que les technologiques ou celles liées au secteur de l'automobile.
source : Le Figaro
 



sinon je pense que les munitions seront aussi un bon moyen de paiement dans le futur [:cerruti:5]
 

Très gros déterrage de topic, mais bon c'est quand mêmes la semaine prochaine la fin du monde est personne n'en parle.C'est pas rien.Quelqu'un a prévu quelque chose de spéciale le 21? :D Lol
 


Très gros déterrage de topic, mais bon c'est quand mêmes la semaine prochaine la fin du monde est personne n'en parle.C'est pas rien.Quelqu'un a prévu quelque chose de spéciale le 21? :D Lol

:non: , ODon vallet ( sur France 5 c'est dans l'air qui a consacré une émission sur le sujet ) prédit plutôt la fin d'une ère d'après les analyses de ce fameux calendrier maya.
 



[:francis:1]

16066_4654465886870_1257307858_n.jpg
 



C'est bon, un chinois a trouvé a solution à notre survie !!!
Une histoire de boules...

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121214.OBS2556/video-la-fin-du-monde-lui-donne-les-boules.html

:lol: :lol: :lol: