FIn du monde 2012 ??



J'ai été ravi de passer quelques temps sur le Forum, ravi de rencontrer du monde.
Comme je ne sais pas si la fin du monde est dans 6h et quelques minutes ou s'il me reste encore 24h, je vous dit à tous et toutes "Bonne soirée" et à................bientot"!!!!
 

Ben déconner pas, moi en théorie je serai en coupure sur l'aire de Saint Ambreuil (A6). Il ne faudarit pas que le client ne soit pas livré.
[:thedoctor77:1] [:thedoctor77:1] [:thedoctor77:1] [:thedoctor77:1]
 



[:francis:1]

j'ai vu ça sur BFMV t'haleur [:francis:1]

250 journalistes et autant de bleus [:phoenix 69:6]


circulez rien à voir [:francis:1] [:francis:1]
 


Bon, toujours pas de fin du monde. L'Australie en est presque au 22 décembre, et apparemment pas de problème à signaler, ou alors le feu d'artifice est prévu pour minuit ?
 



Hello!!

Ravi de voir que tout le monde est encore la...
Ce matin,ma femme a conduit le petit a la creche,est venu me rejoindre dans le lit....Petit reveil en douceur... :love:
Et puis petit déjeuner servi au lit... :D

Et bien moi,je veux bien que ce soit tout les jours la fin du monde......... :lol:

FRED'
 


Hello!!

Ravi de voir que tout le monde est encore la...
Ce matin,ma femme a conduit le petit a la creche,est venu me rejoindre dans le lit....Petit reveil en douceur... :love:
Et puis petit déjeuner servi au lit... :D

Et bien moi,je veux bien que ce soit tout les jours la fin du monde......... :lol:

FRED'
là c'est au lit !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 





EDIT : en fait, on est déjà le 22 décembre au fin fond de la Sibérie.


Dans une heure, on sera le 22 décembre en Australie, donc c'est presque mort.
Merde, il va falloir que j'achète des cadeaux de Noël. :D
 


Pour le trésorier de l'UMP il y a certainement un lien entre cette fin du monde et le rejet des comptes de la campagne présidentielle de 2012.... :ange:
 

Alors nous somme toujours la !!!!!!! bon c'est tout je retourne faire un pmu avec une bonne bière aller tous sur le 7 hihi déjà pris 700€ hier de la chance à 70 contre 1 ça mon vite youpi juste avant les fête ça vas m'en faire des bouteilles de sky hihi
 

En tout cas, si aujourd'hui n'est pas la fin du monde, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Je pars en Creuse ce soir et je n'aurais pas internet.

Bonne route à ceux qui partent
 

Bonjour,
Vends cause entourloupe, bunker / abri atomique de 2012 servi une nuit. Equipé de la nouvelle génération de WC. Vendu avec 6 mois de bouffe pour 5 personnes. Tout confort intérieur. A venir démonter sur place. Pas sérieux s abstenir. Faire offre raisonnable. DLC de la bouffe le 21.12.2013. Bonne journée.
 


ojl3552012.jpg
 

Bonjour,
Vends cause entourloupe, bunker / abri atomique de 2012 servi une nuit. Equipé de la nouvelle génération de WC. Vendu avec 6 mois de bouffe pour 5 personnes. Tout confort intérieur. A venir démonter sur place. Pas sérieux s abstenir. Faire offre raisonnable. DLC de la bouffe le 21.12.2013. Bonne journée.

[:yo44:2]