[Fin ...] *Photos p2 et 4* RCZ 1.6 THP 156cv

Oui je te comprends également Jumpy mais je ne pense pas que les personnes travaillant chez Peugeot soient livrées avant les autres clients Après il faut regarder la CC en question si elle n'a pas dépassé son quota. Courage pour l'attente. Je sais que c'est trés long! :sweat:

Francis a attendu sa (belle) auto 1 mois en tout et pour tout, a bénéficié d'une remise qui doit être indécente puisqu' aucun collabos sur ce fofo n'ose en avouer le montant ( "ça, ça se dit pas") et a déjà programmé sa revente dans 6 mois !
Faut aussi se mettre à la place des péquenots vraiment passionnés de RCZ comme moi qui ont commandé la leur, il y a plus de 4 mois au prix fort (juste une petite remise de 5.5% pour moi), qui ont laché un acompte de ouf (15%), qui sont toujours sans nouvelles de leur auto et qui sont pas prêts de la lacher 6 mois après !!!

Cherchez les cocus dans l'histoire :D

c'est un cas particulier, les coll" qui commandent aujourd'hui auront leur RCZ en mars sans prendre trop d'options sinon :whistle:

J'avais pas vu ce topic. (bon, j'ai vu l'autre, ça revient presque au meme :D )

J'adore le devant de ton garage actuel. :D

Oui enfin là on parlait de celui de Francis.
Mon garage il fait beaucoup parler mais pas toujours sur la voiture. :lol:

pourquoi ne pas tout lacher ? Perso je me pose la question .Quand on est plus à 2 mois prêt :ne vaut il pas laisser tomber la commande pour basculer sur autre chose ou renegotier une RCZ encore moins chère ?

j ai commande samedi mon rcz
blanche
jante full pirit gray
cuir frisson
j en ai le frisson
pack sport pour le volant plus petit
et c est deja pas mal
livraison max le 15janvier
j ai cru comprendre que ca pouvait etre plus court? est que qqun a des donnees sur le delai.

j ai cru comprendre que ca pouvait etre plus court? est que qqun a des donnees sur le delai.

Bonjour et bienvenue Phil2lyon, un peu plus de 2 mois, c'est déjà pas mal du tout comme délai, ça dépend aussi par quelle filière tu as commandé (concession sans doute) Peloche en aura besoin ainsi que ton âge et ton département (facile !) si tu le souhaites pour mettre à jour le tableau ci-dessous :
http://peloche.smugmug.com/Cars/RC [...] A-O-98.png

j ai commande samedi mon rcz
blanche
jante full pirit gray
cuir frisson
j en ai le frisson
pack sport pour le volant plus petit
et c est deja pas mal

Mets tes infos ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/commande-livraison/commande-sujet_98_59.htm#bas

Mercredi 1er Déc.
Baptème de Neige pour le RCZ :)

_DSC0043.JPG

_DSC0045.JPG

comment tu fais en hiver pour les voitures qui te sont commandées ?

tu leur mets de pneus neige ?

à quoi tu vois ca ? :o

je garde toujours mes JA sur les thermogomme :o

bon, d'un autre coté, dépenser 1500€ de pneus neige, ca le fait pas non plus pour une voiture que tu gardes 6 mois :lol:

euh, on pourrait faire un mix des deux garages et le Père Noël nous apporte celles qui nous plaisent ? :whistle:

Et voilà : adieu RCZ ;)
Je l'ai vendu .... (c'était prévu :P )

Combien de kms à son volant ?

5658 km :)

Le 1.6 THP 156cv est un moteur agréable qui m'a reconcilié avec les moteurs "essence". Hormis la conso, il est t.agréable en ville et t.disponible [Conso sur les 5658km, données odb, 8,3. La seule comparaison que je peux faire : mon 5008 HDI était à 6,8 sur 5500 et mon 3008 HDi 150 à 6,3 sur 6200km]

Pas de quoi m'émouvoir ;) Je me suis fait plaisir pdt 6 mois, il y aura peut-etre une autre fois.
De toutes mes voitures, j'en regrette une seule ! Mon ex 308cc

308CC--_DSC0148.jpg

308CC--_DSC0102.jpg