[Finance] Le cours de l'action PSA (UG)

Pour la petite histoire, a la cloture:
13/10/08 17:37:22
Peugeot S.A.
21,57 € (+13,79 %)

On va voir aujourd hui.

A priori la hausse devrait se poursuivre à l'ouverture ce matin: comptez sur entre +4 et +5%

J avoue que je n'y comprend pas grand chose là:

15/10/08 14:50:51
Peugeot S.A.
21,52 € (-5,38 %)

De nouvelles inquietudes sur l'ampleur de la crise (economique cette fois) sont revenues dans le brol.

Ce qui m'agace, c'est que les plus malins se goinfrent encore plus que d'habitude. Il faut arreter ces mouvements de balanciers trop grands.

De toutes manières, il n'y a pas de mystère, les deux gros secteurs qui seront touchés les premiers : l'immobilier et l'automobile...

De toutes manières, il n'y a pas de mystère, les deux gros secteurs qui seront touchés les premiers : l'immobilier et l'automobile...
Et les piscines [:unclebens:8]
Bref tout ce qui est pas indispensable :bah:
Achetez des actions Panzani :D

Ce qui marche comme actions, c'est EDF et GDF-Suez (+10% en clôture vendredi pour cette dernière).

Ce qui marche comme actions, c'est EDF et GDF-Suez (+10% en clôture vendredi pour cette dernière).
En même temps j'en avais que j'ai vendu en septembre (ras le bol des frais de garde tout ça :kaola: ).... j'en ai tiré 33 ou 34€ je sais plus. Et la même avec +10% elles sont qu'a à 29,4€ :D :D :D

Moralité, autant acheter Eurotunnel, même si ca perd 50%, on perd que 15 centimes! :D

N'importe quoi. :lol:

Si t'as investi 5000 euros dedans, au final t'auras toujours perdu 2500. :lol:

Enfin faut etre couillon pour investir dans eurotunnel!

Faut investir maxi 15€, ca te fait quand même 100 actions! :D

Super. Imaginons qu'eurotunnel prenne 50%. Ca te fera 7.50 de gain. Moins les frais de vente (voire de garde)...et hop. Monsieur, vous nous devez tant... :D

Le 22.10.2008:

Peugeot S.A:

peugeot_22.10.08.png

Mathématiquement, y a t'il une limite à une telle chute?
Je sais pas si on peut suspendre la quotation d'un titre seul :???:
Quand tu arrives a une valorisation boursière inférieure au capital de l'entreprise.... c'est du n'importnawak. Mais je sais quel est ce niveau pour PSA :???: .

la chute s'arrêtera sur le prochain support, à 17€ c'est un bon investissement sur le long terme, en attendant le retour des beaux jours dans une dizaine d'année et le renouvèlement du parc auto en hybride :)