Fini les arnaques au chèque de banque !

paycar

Nouveau membre
21 Mars 2018
1
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui le chèque de banque est un moyen de paiement dépassé lorsqu'il s'agit de vendre ou d'acheter son véhicule. D'abord, il impose de réaliser sa transaction durant les horaires d'ouverture des banques pour pouvoir le vérifier. Mais surtout parce qu'il n'est pas sécurisé. Il existe de très nombreuses escroqueries et certaines sont presque imparables : la banque émettrice va vous confirmer la validité du chèque par téléphone et ça n'est que quelques jours plus tard que la votre va vous annoncer qu'il s'agit finalement d'un faux.

030027c1-b1bf-1d64-e1f0-05dc22523c57.png

Suite à tous ces désagréments causés par le chèque de banque, nous avons décidé de créer PayCar.fr. Concrètement, PayCar vérifie l'identité de l'acheteur et du vendeur, permet au vendeur de vérifier si l'acheteur possède bien les fonds avant la transaction et permet une transaction 24/24 7j/7 !

Nous sommes soutenus par des partenaires de renom tels que la BNP Paribas, Lebonocoin, AutoPlus et des centaines de clients ont déjà laissé leurs avis sur notre service (voir ici).

Je sais, c'est un peu de la pub sauvage, mais de nombreux propriétaires de Peugeot nous utilisent déjà et votre avis sur notre service vous intéresse : connaissiez-vous? qu'en pensez-vous? avez-vous déjà eu un problème ou du moins un peu de stress au moment du paiement d'un véhicule?

Si vous avez la moindre question ou remarque, je vous répondrai rapidement avec plaisir

Merci de m'avoir lu
Bien cordialement
Alexandre
 

salut Alexandre
As tu prit contact avec l'administration du forum,afin de poser ta pub?
il y a un protocol a respecter ici,comme ailleur
Cordialement