finition : peugeot VS les autres...

En effet mon avis sur le design n'entre pas en compte dans mon "appréciation" de la C4. peut-être est-ce dû au motif que je n'ai pas trouvé valorisant, tu mets le doigt sur une possibilité.

Mais quoiqu'il en soit et comme dit ma mère : "ce n'est pas parceque tu n'aimes pas qu'il faut en dégouter les autres !" ;)
 


après, c'est vrai qu'il y a une différence de ressenti entre les modèles.
On est plus facilement impressionné par une Exclusive/VTS toutes options que par une C4 base, avec son tissu gris, et ses couleurs intérieures à pleurer...
A ce titre, j'avais essayé une Pack Dynamique (supprimée depuis, dommage), et elle m'avait vraiment impressionné :chinois:
 

par contre, dans une exclusive, ce qui casse tout, c'est leurs horribles sieges bleu ou vert...
Excusif c'est sensé être beeau luxueux et sobre...
Là c'est tout l'inverse lol (moche, bas gamme et super voyant lol)
 

faut mettre le cuir :D

(deja, c'est une honte qu'il n'y ait pas le cuir comme sur une Griffe)
 

après, c'est vrai qu'il y a une différence de ressenti entre les modèles.
On est plus facilement impressionné par une Exclusive/VTS toutes options que par une C4 base, avec son tissu gris, et ses couleurs intérieures à pleurer...
A ce titre, j'avais essayé une Pack Dynamique (supprimée depuis, dommage), et elle m'avait vraiment impressionné :chinois:
Ca c'est tout à fait exact. Mon frère (qui roule aussi en Treg) a vu le nouveau Picasso au Mondial en version Exclusive avec cuir etc.. et il a été bluffé. Mais en version de base c'est nettement moins sympa :/
 

ben quad tu vois la diff de prix entre le haut de gamme et le bas de gamme, faut bien qu'il y ait une justification ;)
 

tient au fait, pour défendre la 307... Ma soeur en a une de 2002, elle a pret de 120000km et il n'y a aucun craquement.
Pourtant elle roule avec l'autoradio coupé la plupart du temps, donc ça s'entendrait bien.
Par contre, il y a toujours ce bruit de tapement sur le train arriere lorsqu'elle roule sur des bosses, pas super agréable!

Niveau bruit d'assemble, c'est les C2/C3 ph1 qui étaient très mauvaise il parait (je n'ai jamais constaté par moi même)

Ouaip, ça dépend : en concession, à chaque passage, ils te remettent le rouleau d'isolant : ma voiture doit peser 10 kgs de plus qu'à l'origine... :eek: :W :rolleyes:
 

gni?
isolant où ça?

SA voiture n'a jamais été en concession de toute façon, c'est mon pere qui lui fait ses entretiens^^
 

gni?
isolant où ça?
SA voiture n'a jamais été en concession de toute façon, c'est mon pere qui lui fait ses entretiens^^

Partout : y'a tellement de trucs ui bougent...

Genre, autour des spires des ressorts, boîte à gants, tablette AR, roue de secours, ceintures de sécurité,...
Je suis certain qu'il y du bruit dans la voiture que tu cites, laisse-la moi 30 minutes, je te garantis que je ste sors une liste longue comme ta déclaration d'impôts... :rolleyes:
 

ben dis donc... faut croire qu'il faut pas en mettre alors lol
Ma soeur n'en a jamais eu et sa voiture ne fait pas un bruit.
Elle est de 2001
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie L'univers Peugeot par FP2