Finition

C'est justement parce que j'aime beaucoup ce que fait Peugeot que je suis souvent assez critique :)

+1 :rolleyes:

Le pays des Bisounours, c'est vraiment une super image ! :lol:
N'empêche que, c'est vrai, on pourrait renommer la "section 107" en "secte 107" !
C'est la seule section du forum ou il y ait autant de fétichistes de leurs voitures. C'est troublant. 8) :W

Faut pas généralisé, certe vous etes pas méchant avec toute vos critique, je sais que les critique sont constructive pour certain, mais a un moment on as fais le tour est y a plus de critique a faire... Donc certe que peut etre dans les autre topic vous etes moi critique parce que vous aimer plus les autre voiture, mais faut pas généralisé sur tout le monde .. Chaque jour y a une chose qi es rajouté...

Moi je pense que le mieux c qu'il faudrais s'abstenir, certe vous avez critiquer c trés bien bravo on vous en remercie... Mais de mon coté j'en tiens pas forcement compte puis on es pas une secte y a déjà assez de soucis sur le reelle alors on va pas en mettre une couche au virtuel...

Bref ce qui serais cool c qu'on ne mette pas 15000 page pour un seul sujet y a tellement de chose a raconter plus instructif..

Si vous voulez on renome tout le forum PKOI QUE LA SECTION 107.. on y peut rien si on n'aime nos voiture...


coordialement lionel
 

bonjour, :coucou

Juste un mot, nous sommes des gens qui adorons la 107, mais nous comprenons tout à fait que d'autres personnes n'aime pas la 107, je parle au nom de toutes les personnes possesseur de 107, ou qui vont bientot l'avoir....et je pense que je suis dans le vrai!!!

Nous n'avons jamais forcé quiconque à aimer la 107!!!! :rolleyes:

Moi, je pense que la 107, ou on l'aime :love: , ou on ne l'aime pas :evil: ....je respecte les deux, et je trouve que c'est bien!!!!!

Soyons tous tolérant les uns envers les autres, ça ne vaut pas la peine du contraire!!! ;)

Bonne route!!!! :love:

Sophie
 

N'empêche que je viens de troquer ma 107 1.0i trendy contre une 206 urban 1.4e (coffre beaucoup trop petit pour moi dans la 107) et y'a pas photo au niveau finition. Les plastiques de la 206 font plus ... "plastique" mais on a pas du tout cet impression désagréable de "picsou" (après les bisounours ...).
 

cfouelus tu la troquer combien ? tu as gagner ou perdu de l'argent ?

c juste une question comme ca moi je veut pas m'en separer de ma 107..

coordialement lionel
 




N'empêche que, c'est vrai, on pourrait renommer la "section 107" en "secte 107" !
C'est la seule section du forum ou il y ait autant de fétichistes de leurs voitures. C'est troublant. 8) :W

:p de loin ça peux ressembler à ça. ;)
ce we en faisant des photos de ma belle avec une copine qui vient d'en avoir une aussi, on est passé pour deux folles aux yeux de son proprio qui est passé 4 fois devant nous, alors que nous tentions de prendre des photos d'art (raté d'ailleurs :D ), mais là je me suis tu es vraiment cinglée: c'est pas frave j'assume :p
Et si la 107 était la Peugeot la plus réussie de ses dernière années 8) 8) 8)
Comme quoi les gens ne recherchent pas une grosse 607 ni une 1007 gadget/fashion... mais une chtite voiture simple et économique :oui: :oui: .

Ah ah, Benigne tombe de plus en plus du côté obscur, on cherche un gourou ça te dit? :lol:
 

Et si la 107 était la Peugeot la plus réussie de ses dernière années 8) 8) 8)
Comme quoi les gens ne recherchent pas une grosse 607 ni une 1007 gadget/fashion... mais une chtite voiture simple et économique :oui: :oui: .

Ah ah, Benigne tombe de plus en plus du côté obscur, on cherche un gourou ça te dit? :lol:
Je prends la place :yaisse: ... et je vais faire comme Raël, il s'est fait payer une voiture de course par ses fidèles :bien: :bien: .
Je suis prets à faire de la course de cote avec une 107 allegée et gonflée :W :W :W .

Ok je sors je connais le chemin :p :p :p
 

lool oauis mais tu t'appellera pas rael mais benignael hahaha lool

Ok je sort aussi , je te suis beni loll

coordialement lionel
 

lool oauis mais tu t'appellera pas rael mais benignael hahaha lool

Ok je sort aussi , je te suis beni loll

coordialement lionel


:W :W ça c'est pas mal

Ne demande à faire la course Benigne, on va te laisser derrière avec ta 406 :lol: ... en marche arrière :D :D

=========> ;)