Finition

Par contre je pense qu'il faut qu'on arrête de polluer les sujets, car ce n'est pas bien! [:kham:4] :whistle:
 

Par contre je pense qu'il faut qu'on arrête de polluer les sujets, car ce n'est pas bien! [:kham:4] :whistle:

Ce n'est pas l'envie qui me manque de faire le ménache ;)

mais je préfère laisser faire le "big chief", je veux dire F6.... :D :D
 

@coyote2a : vas y mais pas ici. En monde auto. De toute façon, ça se finira en "chacun campera sur son camp". De toute façon, il n'y a aucune finition d'un constructeur qui correspond exactement à celle d'un autre. [:grenouillette:2]
 

J'ai l'impression d'être à l'assemblée nationale.
C'est désagréable de polluer un sujet.
Creez un sujet "reglement de comptes".
Merci et revenons a la finition du 2008.
 

Coyote2a, tu es pénible. Je t'ai demandé de venir continuer ta conversation en monde auto section BMW ou je t'ai meme ouvert le sujet (ou déjà des posts t'attendent d'ailleurs) pour ne pas pourrir un topic qui ne demandait rien.
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/bmw/3/comparatif-320d-contre-sujet_117_1.htm

On a beau t'avertir mais y'a rien à faire. Tu ressembles surtout à un fouteur de merde qu'autre chose.
 

Bon, tous les prochains messages Hors sujet seront supprimés
Nous revenons donc à la finition et aux niveaux de finitions de 2008
 

Coyote2a, tu es pénible. Je t'ai demandé de venir continuer ta conversation en monde auto section BMW ou je t'ai meme ouvert le sujet (ou déjà des posts t'attendent d'ailleurs) pour ne pas pourrir un topic qui ne demandait rien.
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/bmw/3/comparatif-320d-contre-sujet_117_1.htm

On a beau t'avertir mais y'a rien à faire. Tu ressembles surtout à un fouteur de merde qu'autre chose.

ben comme ça, t'es plus tout seul :lol:



bon sinon pour revenir au 2008, est-ce qu'il est prévu des finitions particuliéres , un peu comme la finition XY de la 208 ?
 



Tout est possible, mais on est dans la phase de lancement donc "wait and see" dans 1 an. :)
 

J'espère que dans un an les options (xénon, ...) et la finition type XY seront présents sinon pas d'achat de 2008 pour moi et si le 3008 ne se renouvelle pas sérieusement avec des options toujours absentes (bi-xénon, carte main libre, siège avec mémoire électrique, caméra de recul, ...) ce sera "BY BY Peugeot "
 

Je ne crois pas à l'option Xenon dans 1 an sur 2008. Si cela venait un jour, au mieux ce serait sur la phase 2.
Pour la finition XY, c'est different. Cela peut dépendre du succes sur 208.
 

Il n'y aura pas de Xénon sur ce segment chez PSA tant qu'ils ne changeront pas de plate-forme.
 


C'est quoi la difficulté technique insurmontable pour monter des Xenons ?
C'est vrai qu'une fois qu'on y a goûté...
 

C'est quoi la difficulté technique insurmontable pour monter des Xenons ?
C'est vrai qu'une fois qu'on y a goûté...

aucun, juste que dans le PRF de cette plateforme cela n'a pas été prévu :eek:
 


Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon post.

Je suis en train d'acheter un Peugeot 2008 Féline.
Avec ma femme ,on hésite sur la couleur.
Elle souhaite le "blanc nacré", mais à la lecture de quelques messages négatifs sur cette couleur (jaunissement entre autre),ça m'a refroidi.

Est-ce toujours d'actualité?
Les soucis sont-ils résolus?

Sinon ,en 2ème choix,je prends le "spirit grey"
 

Le blanc nacré est une très belle couleur, je l'ai sur ma 508 depuis quelques mois, l'avantage c'est d'avoir un vernis bien épais donc la résistance est supérieure comparativement aux autres peintures métallisées. :)

Et c'est une couleur bien à la mode. :love:
 

Pour en revenir à la finition de la 2008, elle est très bonne pour le segment. Très supérieure, mais alors vraiment très supérieure à celle du Captur dont la conception interne à été développée moitié-moitié par Playmobil et Fisher-Price.
 

Autant Fisher Price est une boite américaine fabriquant en Chine, autant Playmobil est une boite allemande ayant ses 2 plus grosses usines en Allemagne et à Malte (pour des raisons un peu fiscales :lol: ).
Certes ça reste des jouets, mais pour le coup, c'est plutot du solide et de la qualité, comme ce qu'on peut faire dans le Jura.
 

On va dire Playmobil pour le design et Fisher Price pour la fabrication...
 



j en suis à ma neuvième peugeot et j attendais avec impatience la 2008 vu les premières photos et la elle ressemble à une 208 sw ce n est plus un suv rien à dire sur la finition .mieux que la capture moins que le juke.
 

par contre on reste dans le plastique dur sur le tableau de bord

je l'ai touché et franchement ils auraient pu mettre du moussé
 


on verra si ca craque pas trop

car quand il fait tres chaud ou tres froid ca a tendance a bouger
 

Bof, j'ai une 307 SW et une 206 à la maison (donc pas réputées pour leur grande qualité de finition), et les plastiques ne bougent pas lors de grandes variations de températures.

Le seul truc vraiment gênant sur la 307, ce sont des craquements au niveau du pavillon sur certaines routes un peu défoncées, sûrement à cause de la baisse de rigidité dûe au toit panoramique.
 

Par rapport à mes impressions de mon véhicule (finition Féline Cuivre), je trouve l'intérieur plutôt haut de gamme, après j'ai tiqué sur le rangement situé entre le siège conducteur et le siège passager : le plastique du couvercle est sujet aux rayures ! Mais bon, ça après, il suffit de le laisser tout le temps ouvert pour camoufler !

J'ai eu l'occasion de voir l'intérieur de finitions inférieures : côté qualité des matériaux ok mais je ne suis pas convaincu côté esthétique ... c'est fade ! Tout est affaire de goût après !