j'ai une 308SW de moins de 2 ans, 45 000 km, achetée neuve, quelques jours avant de faire la vidange des 40 000 je m'apperçois qu'il y a une tache d'huile dans mon garage. Lors de la vidange le responsable de l'atelier Peugeot me dit que "ce n'est rien", "sans doute le bouchon du carter mal serré et d'ailleurs toutes les 308 ont été rappelé". "Sauf la mienne alors" je lui répond. Je récupère ma voiture après cette vidange et constate qu'il y a toujours une fuite ! (1 goutte par jour). Retour au garage et là on m'annonce que "c'est grave" : fissure au bloc moteur (au niveau d'une pièce en alu il y a un boulon qui sort et là c'est fissuré). Le carter ne présente aucun choc. On me dit que dès le lendemain je saurai si Peugeot donne son accord pour faire remplacer la pièce ou changer tout le moteur. Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours aucuune réponse ! Ils me disent qu'ils ne comprennent pas non plus. Je commence à m'impatienter et me poser de sérieuses questions sur la fiabilité de Peugeot : sur le plan technique et sur le rapport à la clientèle (le service client de la marque me mène en bateau également).
Si quelqu'un (de chez peugeot ou un client) pouvait me donner son avis ça serait très gentil.
Si quelqu'un (de chez peugeot ou un client) pouvait me donner son avis ça serait très gentil.