flasher ou pas?dar embarqué

cyr02

Peugeot Addict
10 Août 2010
149
0
0
bonsoir a tous, voila cet aprés midi j'étais sur un boulevard je roulais a 70 au lieu de 50 et la sur le coté je voit une astra avec radar embarqué (le radar avec les 2 énorme rond) je ne sais plus a combien de metre j'etais quand j'ai ralenti mais je suis passé a 50 devant eux, je n'ai pas vu de flash (je ne sais pas aussi si ce type de radar flash) a votre avis je suis bon ou pas?
 

tout dépend de l'angle de réglage du dis radar, mais effectivement, la journée, ce type de radar ne flashe pas ;) :D
si tu as été pris, dans le mois qui suit tu recevra ton PV et ensuite ils ont jusqu'a 3 ans pour t'enlever tes points :coucou:
 

on verra si j'ai été pris mais je pense que oui même sur :cry:
 

on verra si j'ai été pris mais je pense que oui même sur :cry:

Slt,

ce que tu peux espérer, si ton boulevard était en 2 voies de circulation, c'est qu'une voiture soit passée à ta hauteur au même moment. C'est déjà arriver à mon père qui doublait un camion et il n'a jamais rien reçu, on a supposé que la photo a été prise au moment où ils étaient tous les 2 à la même hauteur. Donc il est impossible pour eux de déterminer lequel des 2 étaient en infraction.
Je te dis ça, mais ça remonte à 4 ans environ donc les radars se sont surement améliorés depuis, mais je ne te le souhaite pas en tout cas.
 

non j'étais tout seul sur la route donc c'est presque sur que je sois pris , aprés je ne sais pas a combien de mètre le radar flash car arriver a environ 50 mètre j'ai ralenti .
 

non j'étais tout seul sur la route donc c'est presque sur que je sois pris , aprés je ne sais pas a combien de mètre le radar flash car arriver a environ 50 mètre j'ai ralenti .

Si tu étais en excès avant 50m, alors je pense que le radar t'as flashé.
Je n'affirme rien, mais à mon avis si tu as vu le flash et que tu étais tout seul, il y a de fortes chances.
C'est pas encore fait, il y a une petite lueur d'espoir.