flasher ou pas?dar embarqué

Discussion dans 'Divers' démarrée par cyr02, 10 Mai 2011.

1. cyr02

cyr02 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    bonsoir a tous, voila cet aprés midi j'étais sur un boulevard je roulais a 70 au lieu de 50 et la sur le coté je voit une astra avec radar embarqué (le radar avec les 2 énorme rond) je ne sais plus a combien de metre j'etais quand j'ai ralenti mais je suis passé a 50 devant eux, je n'ai pas vu de flash (je ne sais pas aussi si ce type de radar flash) a votre avis je suis bon ou pas?

2. ced079

ced079 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    9
    tout dépend de l'angle de réglage du dis radar, mais effectivement, la journée, ce type de radar ne flashe pas ;) :D
    si tu as été pris, dans le mois qui suit tu recevra ton PV et ensuite ils ont jusqu'a 3 ans pour t'enlever tes points :coucou:

3. cyr02

cyr02 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    on verra si j'ai été pris mais je pense que oui même sur :cry:

4. ratmlive

ratmlive Membre régulier

Inscrit depuis le :
    10 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Slt,

ce que tu peux espérer, si ton boulevard était en 2 voies de circulation, c'est qu'une voiture soit passée à ta hauteur au même moment. C'est déjà arriver à mon père qui doublait un camion et il n'a jamais rien reçu, on a supposé que la photo a été prise au moment où ils étaient tous les 2 à la même hauteur. Donc il est impossible pour eux de déterminer lequel des 2 étaient en infraction.
    Je te dis ça, mais ça remonte à 4 ans environ donc les radars se sont surement améliorés depuis, mais je ne te le souhaite pas en tout cas.

5. cyr02

cyr02 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    non j'étais tout seul sur la route donc c'est presque sur que je sois pris , aprés je ne sais pas a combien de mètre le radar flash car arriver a environ 50 mètre j'ai ralenti .

6. ratmlive

ratmlive Membre régulier

Inscrit depuis le :
    10 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Si tu étais en excès avant 50m, alors je pense que le radar t'as flashé.
    Je n'affirme rien, mais à mon avis si tu as vu le flash et que tu étais tout seul, il y a de fortes chances.
    C'est pas encore fait, il y a une petite lueur d'espoir.

7. cyr02

cyr02 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    pour l'instant toujours rien reçu.

8. ratmlive

ratmlive Membre régulier

Inscrit depuis le :
    10 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Continue de croiser les doigts :D

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification