Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un soucis d'arrivée de gasoil au démarrage de ma 407 2.0 HDI, celle-ci à tendance à caler juste après le démarrage si entre 2 utilisations il se passe plusieurs heures.
La batterie est en bon état, les bougies de préchauffage fonctionnent, la vanne EGR n'est pas encrassée.
Lorsque que je met mon multimètre sur la prise qui arrive à la pompe de gasoil, j'ai environ 1.5-1.6V en permanence (sans contact, avec le contact, voiture démarrée, ça ne change jamais)
Si je branche le 12V en direct sur la pompe de gasoil, celle-ci ne fait aucun bruit non plus.
J'aurais bien tendance à dire que la pompe est HS mais quid de l'alimentation de celle-ci ?
Quelqu'un sait à quelle moment celle-ci est alimentée et sous quelle tension ?
J'ai depuis quelques semaines un soucis d'arrivée de gasoil au démarrage de ma 407 2.0 HDI, celle-ci à tendance à caler juste après le démarrage si entre 2 utilisations il se passe plusieurs heures.
La batterie est en bon état, les bougies de préchauffage fonctionnent, la vanne EGR n'est pas encrassée.
Lorsque que je met mon multimètre sur la prise qui arrive à la pompe de gasoil, j'ai environ 1.5-1.6V en permanence (sans contact, avec le contact, voiture démarrée, ça ne change jamais)
Si je branche le 12V en direct sur la pompe de gasoil, celle-ci ne fait aucun bruit non plus.
J'aurais bien tendance à dire que la pompe est HS mais quid de l'alimentation de celle-ci ?
Quelqu'un sait à quelle moment celle-ci est alimentée et sous quelle tension ?