Forum Informatique

dcentrale Jr

Lion d'Argent
10 Février 2008
2 272
0
0
Bonjour tout le monde.
Je me suis décidé à faire un forum sur l'informatique(tests de materiels(pas par moi malheureusement :D logiciels...). J'aurai voulu savoir si certains membres callés en informatique voulait m'aider à le faire évoluer.
Dans un soucis de respect des règles du forum(pas de pub), je demanderai aux personnes intéréssées de me MP afin que je leur envoie le lien du forum. Si les modos acceptent que je post le lien du forum, j'éditerai mon message.
 


Secteur hyper saturé (Tom's hardware, depanne ton pc, zdnet, 01net, clubic, hardware.fr, pcworld, cowcotland, pc inpact, tom's guide, les numériques ...). L'initiative est louable mais il faut, à mon avis, des compétences et du matériel que tu n'as pas pour publier des tests crédibles.
Cela pourrait m'amuser ponctuellement mais de façon régulière c'est impossible vu mon emploi du temps.
Bon courrage ;)
 




Tu devrais plutôt faire un forum sur Peugeot, ça marche :D
ou pas [:unclebens:8]
 




Euh on en a pendu pour moins que ça [:kham:1] ... faire de la pub pour ton forum
[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Leçon 1 :
Tappez F5

Leçon 2 :
Démarrer pour arrêter

[:cerruti]
 

ben je vais pas vous faire concurence et puis je flood pas mon lien sur tous les topics. Je force pas les gens, je cherche juste des gens volontaires qui peuvent m'aider à réunir les infos de la journée
 



yep
une autre:
Toute l'actualité du système d'exploitation d'Aplle

:)
arf des fautes de frappes, c'est corrigé
EDIT: La vache l'outil statistique de xooit est impressionant(mais buggé :D, 701 visites affichées pour hier soir et aujourd'hui). Je vois que beaucoup de monde utilise FireFox, après on a Safari puis IE
 




david a raison.
J'ai pas le niveau en graphismes pour réaliser tout le thême. j'ai essayé de comprendre comment faire, mais j'ai rien capté