Forum MesDiscussions.net : vos questions







Désolé mais moi cy'a juste le pseudo. Apres c'est vierge jusqu'à l'onglet "Recherche".
Je suis au taf sous IE6.
 

Désolé mais moi cy'a juste le pseudo. Apres c'est vierge jusqu'à l'onglet "Recherche".
Je suis au taf sous IE6.

hum, effectivement, pourtant je l'avais testé sous ie6
j'ai dû une modif mineure qui a foutu la zone :eek:
 





Salut,
En parlant de scrollbar horizontale, j'en ai une quand je consulte ce message de Bob113 sous Firefox 2.0.0.11, mais pas dans Internet Explorer 6.0.2800.1106. Je pense qu'il y a quelque chose à revoir dans le fichier CSS avec la class "fixed", car il doit y avoir une directive qui n'est pas "conforme".
J'ai essayé sur 3 PC tous avec FireFox 2.0.0.11, et c'est la même chose. Est-ce que d'autres avec cette version de Firefox ont aussi le problème ou suis-je le seul ?

A plus,
 



J'ai essayé sur 3 PC tous avec FireFox 2.0.0.11, et c'est la même chose. Est-ce que d'autres avec cette version de Firefox ont aussi le problème ou suis-je le seul ?

A plus,


si ce problème ne se manifeste que sous firefox, c'est juste que firefox ne considère pas les tirets (-) comme des séparateurs de mots, résultat, sur les longues chaîne de caractères, l'affichage suis, et donc se déforme; n'importe quelle chaîne de même longueur sans tirets aurait le effet sous opéra ou ie, bref, pas de bug ici
deuxièmement, il existe une coupure automatique des mots pour justement éviter les déformations en cas de chaîne trop longue, mais elle ne semble pas fonctionner si la chaîne à couper se trouve à l'intérieur d'une balise fixed ET d'une autre balise (type img, url, etc.)

bref, pour le moment, il va falloir faire attention à ne pas poster ce genre de texte:

[fixed]chaînetroplonguequidétruitlaffichage[/fixed]

ou

[fixed]
[/fixed]
 




Salut UncleBenS,
si ce problème ne se manifeste que sous firefox, c'est juste que firefox ne considère pas les tirets (-) comme des séparateurs de mots, résultat, sur les longues chaîne de caractères, l'affichage suis, et donc se déforme; n'importe quelle chaîne de même longueur sans tirets aurait le effet sous opéra ou ie, bref, pas de bug ici
deuxièmement, il existe une coupure automatique des mots pour justement éviter les déformations en cas de chaîne trop longue, mais elle ne semble pas fonctionner si la chaîne à couper se trouve à l'intérieur d'une balise fixed ET d'une autre balise (type img, url, etc.)
Merci pour toutes ces explications. [:chris34:9] ;)

A plus,
 

comment accèder à la rubrique racine du forum ? Je ne vois pas de quoi il s'agit. Merci.
 


Il commence a m'énerver ce filtre SMS.
C'est sponsorisé par l'académie française???
Je dit : welcome mahcin et truc.... et la bzzzz SMS detected :kaola: :kaola:
Alros je change welcome en bienvenue et ça passe :ange: .

Et ainsi de suite.
 


je ne comprend pas trop ?
pour moi, la racine, c'est ça: http://www.forum-peugeot.com/
non ?

Oui mais dans la liste utilisateurs one line : racine du forum, univers Peugeot ...
 


Pouvez-vous m'éclairer où se situe la barre du haut dans la page forum de manière à faire un copier coller d'un lien. Merci. Est il possible d'avoir une page fléchée .
 

non en fait pour copier un lien d'un site (par exemple l'AFP), il faut cliquer à droite sur le lien dans la barre d'adresse de cette page.
Après il faut juste le coller (clique droit) dans l'espace où l'on écrit un message sur le forum.
 

Pouvez-vous m'éclairer où se situe la barre du haut dans la page forum de manière à faire un copier coller d'un lien. Merci. Est il possible d'avoir une page fléchée .
tiens une page fléchée ------>------------------------->------------ ------------->----------------------->------- -------------------> :lol:
[:benigne:1]