Forum MesDiscussions.net : vos questions


nope, tout simplement parce que nous avons dédicé qu'il en serait ainsi, pour que les messages conservent une certaine lisibilité
 


Sur PHP, il existe un mod qui permet de n'afficher qu'une fois sa signature par page. Ca peut etre une solution intermédiaire.
 

Je viens de decouvrir un "bug". :eek:

Quand on poste un message, il est dans le compteur. Normal.

Mais si on l'efface....il n'est pas decompté. :eek:
et si tu le remets ça refait +1 ou pas :confused:
Mais tu relances le débat sur l'existence de Dieu alors :D
 

Ben tu peux pas le remettre une fois que tu l'as effacé. Forcement, tu en recrées un nouveau.
 

Suite à une remarque de Francis, c'est possible d'avoir une fenetre popup qui s'ouvre lorsqu'on se connecte et qu'on a des MP?
 

Suite à une remarque de Francis, c'est possible d'avoir une fenetre popup qui s'ouvre lorsqu'on se connecte et qu'on a des MP?

je pense que cela demanderait un développement spécifique, payant, c'est donc peu probable :sweat:
 

Messieurs,
A l'origine Dacia étant un constructeur roumain, racheté depuis par Renault (comme Citroën/Peugeot en fait...), est-il possible de le rajouter à cette liste :

Lemonde Automobile.jpg


Cela mettra ainsi en lumière, l'essor incontestable autour de la gamme proposée par Dacia.

D'avance merci.
:chinois:
 


Taliban Dacia detecté [:unclebens:8]
Ok je vais voir ça :)
:lol:
Elles sont tellement belles :D
Sans compter que même les bleus sont restés "collés" à l'Euro :whistle:
Merci de ta réactivité.
:chinois:
 

:pfff: Il y a un truc qui est vraiment chi*nt!!

Pour les photos si on a une grosse série on ne peut en mettre que 10 par posts, si on s'adapte on a pas le droit de poster plus de 3 post en 10 minutes :eek: :eek: :eek: . Bref on s'en sort pas....
 

si tu parles des forums sport et anciennes, c'était un oubli, réparé maintenant
 



Oki super, hier j'ai du passer une vingtaine de minute pour poster quelque chose préparé sous word.
 







Comment ça se fait que dans la rubrique miniatures (http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/minia tures-accessoires/liste_sujet-1.htm), il n'y a pas le profil (membre...) (à part modérateur) ? :voyons: ;)
 



Encore une chose. Dans le section les générations précédentes, quand on a tous les sujets non lus qui clignotent, il suffit d'aller dans 406, voir le premier sujet, sortir, revenir à l'adresse normale et actualiser. Le lion ne clignote plus. C'est normal ? :chinois:
 

il ne faut pas se fier à cette icone lorsque la catégorie est en fait un forum à part entière (comme générations précédentes et sports)
donc oui, c'est "normal"
 

Ok. Mais ça le fait qu'avec 406. Pas avec les autres. Mais bon si c'est normal ca va. :D
 

Encore un truc idiot :D :D .
Depuis la page d'accueil du forum je clique sur
multipleflag1.gif
et j'ai accès a tous les messages auquel j'ai participé et qui ont des réponses :chinois: :chinois: .
Sauf que les générations précédentes sont un forum "a part" et n'apparait donc pas sur cette page :spamafote: :spamafote: .
Donc je dois ouvrir une autre page web pour surveiller. Et j'imagine que c'est pareil avec le forum sport.

Il y a t'il moyen de tout mettre sur la même page :confused: :confused: .