Forum MesDiscussions.net : vos questions

de toute manière la section sport ne restera pas comme ça... mais si c'est le cas je suis pour aussi.
 


Je ne serais pas contre l'ajout d'un raccourci pour revenir à l'index dans la section sport ;)

c'est prévu :)
Hello,

Peut-on avoir la fréquentation moyenne du site par jour ?

oui, pourquoi pas; mais à moins d'avoir une point de comparaison valable, je doute que cela te serve à quelque chose
 


tu aimes les chiffres alors :p
en gros, la moyenne journalière pour mars s'élève à environ 110000 pages vues et 16000 visiteurs par jour :)
 

En ce qui concerne la nouvelle rubrique "Peugeot Sport" : où sont passés tous les sujets "cirucuits" ??? :confused:
 



la dedans => http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/general/liste_sujet-1.htm
mais pas (encore) classé dans leurs sous-cat respectives :D
 

Les sujets consacrés au supertourisme (BTCS, STCC, DTC, etc...), à la F1, au rallycross, etc... :confused:

j'ai compris pourquoi tu demandais ça: la section Peugeot Sport Général était invisible pour les membres, donc forcement, tu ne pouvais pas la voir
sorry :D
 


Par contre, sur le menu général l'icone nouveaux messages de la section sport clignote tout le temps, même si il n'y en a pas de nouveaux.
C'est grave docteur ? :D
 

vu que la section sport redirige maintenant vers un forum à part entière, il y a des chances que ce soit un fonctionnement "normal"
 


Par contre il y a des posts en annonce qui restent constament avec un logo "non lu". Par exemple dans la buvette ou encore le forum 207.
 





Pourquoi ne pas mettre une option pour effacer ses propres messages...
 

On peut quand tu reponds ou tu edites tu descends un peu et il y a effacer le message ;)
 

exact:

delpost.png
 


Il n'ya pas de problème on est la aussi pour aider :)
 


Est ce que vous pouvez me mettre le R et le C en majscule dans mon pseudo ? (Rs-Clan).
 



Salut,

Moi j'arrive pas à trouver comment mettre une image à côté de ses messages. C'est où????

Merci!
 

Salut,

Moi j'arrive pas à trouver comment mettre une image à côté de ses messages. C'est où????

Merci!
Cela s'appel un avatar c'est accesible dans profil/gestion d'images

Essay ce lien il doit t'y emmener :
http://www.forum-peugeot.com/user/editprofil.php?config=forum-peugeot.inc&page=5