Forum MesDiscussions.net : vos questions

J'aime bien les smiley :D :( :( :???: :p :lol: :heink: :cry: :sol: :kaola: :sarcastic: [:unclebens:8] :bah:

Bon plus sérieusement. Je trouve que la liste de smiley additionele n'est pas pratique à utiliser. C'est une grande colonne (alors qu'une tableau a plusieurs colonne serait je pense plus pratique) et en plus il faut copier coller le code du smiley pour l'insérer :pouah: .

J'ai à 1/2 résolu le problème en ajoutant mes préférés à ma liste de smiley perso.... sauf que seulement le code apparait et pas le visuel j'ai bah dans un rectangle et non :bah:

Il y a t'il moyen de faire qq chose :D

J'aime bien les smiley :D :( :( :???: :p :lol: :heink: :cry: :sol: :kaola: :sarcastic: [:unclebens:8] :bah:

Bon plus sérieusement. Je trouve que la liste de smiley additionele n'est pas pratique à utiliser. C'est une grande colonne (alors qu'une tableau a plusieurs colonne serait je pense plus pratique) et en plus il faut copier coller le code du smiley pour l'insérer :pouah: .

J'ai à 1/2 résolu le problème en ajoutant mes préférés à ma liste de smiley perso.... sauf que seulement le code apparait et pas le visuel j'ai bah dans un rectangle et non :bah:

Il y a t'il moyen de faire qq chose :D

c'est normal, la fonction de favori sur les smilies est faite pour ajouter à sa liste des smilies perso d'autres membres, pas pour ajouter ceux du forum par défaut (le chemin des images est différent) :)

Voila j'ai mis dans ma signature une image (.jpg) mais elle n'y apparait pas, Pourquoi ?

Pourtant j'ai vu un membre (en section 206 je crois) qui avait une image en signature

Oui dsl si je me suis mal exprimé, je comptais dire le statut mais je me suis il ne va pas comprendre mais bon ... :lol:

Peut t'on ajouté des photos avec l'extension
.bmp dans le Répertoire d'images.

:hello:

je dirai non, mais je n'en suis pas sûr
de toute façon, je ne vois pas l'interet d'uploader une image en bmp, car un jpg ou un png sera dans tous les cas moins lourd

Il semble qu'il y ait un souci avec la "date dernier message" page principale section "vente vehicule collabo". J'ai 18.06.07 par vehip moi.

Moi aussi.

Il a fallu que j'aille sur son message et que je revienne en arriere :spamafote:

lequel ?

par contre je vais juste lui envoyer un message (en anglais :D) pour lui demander de poster directement ses photos à la place des liens