Forum MesDiscussions.net : vos questions

J'ai un bug dans services et vie pratique. Il m'apparait le dernier message de bob113 dans Votre 1er voiture c'etait quoi ?. Or le dernier message écrit, est celui de THUNDERSTEPH

En section 107, j'arrive pas ouvrir le sujet Pourquoi pas une Peugeot 107 Racing ?!. C'est grave docteur ? :D

Voila un sujet qui un marche plus en section 107 où trouver le "code" couleur de la 107?

Quel rapport entre le site http://www.seniorjadore.com/ , qui est présent dans la nav du bas, et FP :???:

Comment ca se fait que lorsque ce qu'on change de couleurs du forum, ce ne sont pas les memes que dans la démonstrations une fois validé ??

La couleur du haut du tableau qui reste grise ou le fond qui change de couleur seulement lorsque tu valides un message. :spamafote:

La couleur du haut du tableau qui reste grise ou le fond qui change de couleur seulement lorsque tu valides un message. :spamafote:

ha
tout simplement parceque certaines couleurs sont définies "en dure" (indispensable pour pouvoir obtenir les "bonnes" couleurs sur certaines parties du design par défaut de FP) et ne sont donc pas modifiables

Franchement les gars sans vouloir être trop chiant l'écran fond noir me fait horriblement défaut !

C'est ce que je viens de voir quand j'ai vu ton message ! comme quoi les coincidences...

J'avais remarqué ça aussi mais oublié de le dire. PArce que 2-3 minutes, on s'en aperçoit pas forcement mais 11 minutes ça commençait à se voir. :D

Ce n'est pas une question mais plûtot un constat : je trouve le forum riches en sujets et qui même anciens sont encore d'actaulité aujourd'hui
mais n'est pas le propre de ce forum d'être en avance sur "l'actu".

Un truc pratique que j'ai sur un autre forum que je fréquente.
Chaque post d'un topic est numéroté 1, 2, 3, 4, ....

Je trouve ça pratique, tu peux faire des réponses du type : va voir le post #5

C'est possible à faire??
Vous en pensez quoi??