Forum MesDiscussions.net : vos questions

mieux vaut posséder nombre de talents cachés que quantité de tares bien visibles [:bob113:3]
sur ce, pourrions nous mettre fin au HS...

mieux vaut posséder nombre de talents cachés que quantité de tares bien visibles [:bob113:3]

des talents trop cachés sont une tare bien visible qui montre qu'en fait il n'y a pas de talent. [:bob113:3]

Maintenant on peut mettre fin au HS. :o

Et le droit de réponse ? :o

Des talents trop cachés sont une tare bien visible. :oui: Je voulais dire par là qu'il n'y avait pas de talent. :)

:hello:

Bonjour,

Suite au conseil de Guérart, un des modos, je fais ce message ici car j'ai des soucis de connexion avec le forum. Depuis quelques jours (1 - 2 semaines, la connexion au forum prend des allures de tortue. En effet, à chaque fois que je clique sur un lien quelconque du forum, quel qu'il soit, les transferts de données depuis forum-peugeot prennnent un temps fou pour s'afficher. Je précise que c'est uniquement sur ce site. Car, je surfe rapidement sans aucun souci avec d'autres sites et forum. Je précise aussi que ces temps longs sont ainsi, même sans que je ne surfe avec un site quelconque.

Donc si quelQU'un pouvait m'aider à comprendre et résoudre ce souci, cela me permettra de revenir plus souvent au forum.

Merci et Bonne journée.

le forum devrait être mis à jour sous peu
lorsque ce sera le cas, je ferai une annonce ici même, et tu me diras si ces lenteurs persistent :)

je ne sais pas ce que tua s fait, ou pas, mais c'est du bonheur de pouvoir retrouevr une connexion normale et rapide. Ceci dit, je ne suis pas chez moi, mais à l'hôtel.

Pourtant les autres fois où j'étais à l'hôtel, cela ne marchait pas bien non plus.

Bref;tout roule.

A+

je ne sais pas ce que tua s fait, ou pas, mais c'est du bonheur de pouvoir retrouevr une connexion normale et rapide. Ceci dit, je ne suis pas chez moi, mais à l'hôtel.

Pourtant les autres fois où j'étais à l'hôtel, cela ne marchait pas bien non plus.

Bref;tout roule.

A+

je n'ai absolument rien fait [:bob113]
sans doute un caprice du serveur

moi j'ai toujours acheté des forfaits illimités depuis que ca existe [:cerruti]

Question : pourquoi la section 1007 ne fait-elle pas encore partie des générations précédentes ? :o

Il le faudrait pour oublier ce bide énorme, cette médiocre voiture et ses ventes infâmes, pour laisser une place à la nouvelle section 508. :sol:

Question : pourquoi la section 1007 ne fait-elle pas encore partie des générations précédentes ? :o
Parce que même si elle est plus fabriquée elle est encore au catalogue et ce jusqu'à épuisement des stocks certainement ;)