Forum MesDiscussions.net : vos questions

Bon déjà il n'utilise pas la bonne balise. URL au lieu de IMG. Mais j'ai eu beau les changer pour voir (en répondant car pas modo sur la section) et pas mieux. :voyons:

j'avais déjà essayé sur l'autre topic :D

comme dit plus haut ;) pas mieux ;)

edit : je viens de faire un essai, pas mieux :sweat:

c'est comme si la balise n'était pas prise en compte :whistle:

ok, ça ressemble à un problème de droit d'accès sur les dossiers image des membres nouvellement créés, vu qu'il y a eu une grosse maj sur le serveur il y a peu, je pense que ça vient de là
je regarderai ça plus en détail plus tard dans la soirée

heu [:cerruti]

perso, je les vois ses images [:bob113:3]

:non: :non: [:cerruti] :D

quand j'ai posté, je ne les voyais pas :sweat:

c'était pareil que hier !

c'est peut être comme le "compte à rebours" en 308 --> ici :sweat:

qui ne fonctionne plus comme au début où il avait été mis en place par Fire et qui me demande en MP pourquoi il ne fonctionne plus :sweat:

Je ne sais pas quoi lui répondre :???:

:non: :non: [:cerruti] :D

quand j'ai posté, je ne les voyais pas :sweat:

c'était pareil que hier !

c'est peut être comme le "compte à rebours" en 308 --> ici :sweat:

qui ne fonctionne plus comme au début où il avait été mis en place par Fire et qui me demande en MP pourquoi il ne fonctionne plus :sweat:

Je ne sais pas quoi lui répondre :???:

sans doute parce qu'il n'avait pas utilisé la bonne url pour ses images
le problème des dossiers d'images créés après la mise à jour avec de mauvaises permissions à été réglé hier, donc si un problème avec des images apparait à nouveau, il faut chercher la cause ailleur [:bob113]

pour le compte à rebours, il a peut être édité son message alors que celui ci contenait une url tronquée (avec des [...] à l'intérieur)... en général, c'est foireux

OK! je serai lui dire quoi :D

sinon je lui ai donné le lien d'ici et j'espère qu'il aura lu la réponse :D

En tous les cas :jap: pour ta réaction rapide :jap:

Bonjour,

Un bug qui semble toucher toutes les sous-sections de "générations précédentes" : les liens dans les mails de notification qu'on reçoit lorsqu'une réponse est postée dans un topic surveillé sont systématiquement invalides. On tombe soit sur un message d'erreur ("Désolé, ce sujet n'existe pas" ), soit sur un topic qui n'a rien à voir. C'est très pénible, car on n'a du coup aucun accès direct au topic en question, et dans le mail rien n'indique dans quelle section du forum se trouve le topic, on n'a que le titre et il faut parcourir toutes les sections pour retrouver le topic, ce qui s'avère parfois fastidieux si le titre du topic n'est pas assez évocateur et qu'on ne se rappelle pas dans quelle section il se trouve...

S'il y avait dans le mail ne serait-ce que l'indication de la section (genre "FORUM Les générations précédentes » Peugeot 607" par exemple) ça serait déjà beaucoup plus facile de s'y retrouver, en attendant une correction de ce bug sur les liens.

c'est pas nouveau, il me semble que cela date depuis la dernière maj du fofo et ne sera pas résolu avant la prochaine :D

un admin ou supadmin ne devrait pas tarder à confirmer ;)

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par UncleBenS
  • Liens invalides dans mails de notification

c'est pas nouveau, il me semble que cela date depuis la dernière maj du fofo et ne sera pas résolu avant la prochaine :D

Pas nouveau, ça c'est clair... Je n'ai jamais vu les liens autrement que comme ça depuis que je fréquente ce forum...

Mais la réponse de GUERART (http://www.forum-peugeot.com/genera...ommaire-topics-tutos-sujet_36355_1.htm#t83406) me laissait penser que ce bug n'était pas connu.

Et c'est prévu pour quand la prochaine mise à jour qui corrigerait ce bug ?

Bah ça se bouscule pas au portillon pour confirmer...
Et c'est prévu pour quand la prochaine mise à jour qui corrigerait ce bug ?
Là non plus, ça se bouscule pas pour répondre...

par contre depuis 11h00/11H30 ce matin :D

qu'est ce que ça rame :fou: :fou:

edit : bizarreroïd, il a suffi que je poste ici pour que ça se débloque

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

je dois avoir un petit lutin dans mon brol [:francis:1]

Bonjour,

Comment fait on pour afficher les nouveaux messages publiés depuis ma dernière connexion ?

Cordialement

Fred. H.

Ouai... Dommage que ce forum n'utilise pas les fonctions habituels qu'emplois 95% des forums sur le net ! Pas franchement intuitif tout cela !!

Merci qd même !

Cordialement
FH

Quelles fonctions par exemple?

J'avais la même impression au début que j'étais sur ce forum, mais en fait elles sont bien cachées. Cherches dans les icones au dessus de chaque messages et dans le cadre gris foncé en haut de page.

Salut les gens :)
les liens que je reçois dans mes fils sur la 807 fonctionnent à merveille. no problemo.

par contre je suis allé pour un copain dans la cave, le sous sous sous forum 106. et la .. comment dire...

et donc le lien REEL vers la discussion est:
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-106/Questions-techniques-4/changer-embrayage-106-sujet_32607_1.htm

le lien dans l'email est (accrochez vous)
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=12&subcat=333&post=32607&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=4612&quote_only=0&new=0&nojs=0#t4612

ce qui m'amène automatiquement vers ce lien:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/The-Blue-Lions/sujet_32607_1.htm#t4612
ou un joli message apparait:
[cpp]Désolé, vous ne faites pas partie des membres ayant accès à cette catégorie

Retour à la page précédente[/cpp]

ahhhh bon ?!
benh ça alors je ne fais pas partie des membre du blue lions ? maiiiiis ça alors c'est dingeuuuux nanh :lol: :lol: :lol:

donc oui le nb de message est le bon, oui la racine est la bonne, par contre entre les deux :pt1cable: un petit php à modifier quelque part peu être ? :whistle: