*FORUM* -- quel avatar choisir ???

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
comme je me faisait chiez ce soir je me suis fais des ptits avatars (bien debiles je l'admet :p ),
mais maintenant je sais pô lequel choisir ... :, un ptit coup d'main les gars?

la doloreane
11.gif


la 406 sur le periph
406.gif


la 406 entre les bus
406bus.gif


l'envol
animal.gif


la pub pour la 206
pub206.gif


le radar
radar.gif
 

Bah ca va pas être trop original, mais celui que je préfère c'est celui de la pub... Il est :lol: ;) !
Le radar est pas mal non plus, mais il a le même "défaut" que les autres : la boucle infinie, ca choque :?
Et sinon oublie la De Lorean : on voit rien de rien :?

Bref, a voté :D
 

vranchement celui de la pub c le meilleur les autres font un peu jacky touch sauf pour la doloréans parce que la c un ptit coup de coeur au film mais on est sur un site consacré aux pigeaot alors je préféres celui de la pub 206

voila c t mon avis colosseb
 

La 406 sur le périph. c pas mal ouais !
Très bonne incrustation du pseudo sur la plaque !:)
 

La 406 sur le périph. c pas mal ouais !
Très bonne incrustation du pseudo sur la plaque !:)
Vi c'est vrai qu'il est pas mal, mais il faudrait essayer de le "bidouiller" pour en faire une animation continue ;)
 

Celui de la 206 :D
Ou celui du radar :)

Mais je trouve que le film TAXI dénigre trop Peugeot...
 

Moi je trouve que le film dénigre plutôt Marseille :p enfin celui du radar est pas mal; j'aimerais bien un avatar comme ça moi sniffffff
 

Moi j'ai voté pour le radar, mais j'aime bien aussi celui du périph :)
Celui de la pub, tu l'as déjà mis ;)
 


Merci les gars 8)
:rolleyes: chais toujours pas lequel choisir !!! a priori le radar arrive en tete 50% puis ensuite la pub206 33% et la 406 sur le perîph 16% donc pour l'instant je doute :lol: a moins que j'en fasse un plus convaincant :p