Bon début d'étape pour Peugeot grâce à Henry et Dacunha et au triplé BFGoodrich des 207 S2000 de Canivenq, Vigion et Gal 
Malheureusement je vais rater le live des deux dernières spéciales du jour et celles de demain à cause de ma connexion sans ADSL...rendez-vous demain soir poir moi

Malheureusement je vais rater le live des deux dernières spéciales du jour et celles de demain à cause de ma connexion sans ADSL...rendez-vous demain soir poir moi












![crocoludo-1 [:crocoludo:1] [:crocoludo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/crocoludo.gif)

Il fait parti de la COUPE de France des rallyes : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/rally/nationaux-regionaux/rallyes-france-coupe-sujet_32276_1.htm#t33197