[FR] Volant Peugeot 207 Saison 2009

Statut
Fermé aux futures réponses.

Classement fin étape...

1-Marché
2-Véricel +4s
3-Daumas +6s
4-Comte +7s
5-Augoyard +8s
6-Bonnefis
7-Sias
8-Wenger
9-Romiguière
10-Lalechere
11-Pellerey
12-Giordano
13-Poncet
14-Oudot
15-Hernandez
16-Rabasse
17-Garcia
18-Raoux


Edit: rajout d'Augoyard :eek:
 



Ouch !!!! 20s de pénalité pour Damien Daumas(sorti de l'assistance avec deux minutes de retard) :/

Il passe 6ème du Volant 207 à la fin de l'étape, et permet à Fred Comte de passer 3ème, Arnaud Augoyard 4ème et Germain Bonnefis 5ème :spamafote:
 

Classement Volant 207 aprés la longue spéciale de ce matin(ES4 26km) :eek:

1-Marché
2-Véricel
3-Augoyard
4-Daumas
5-Comte
6-Bonnefis
7-Sias
8-Wenger
9-Lalechere
10-Poncet
11-Romiguiere
12-Giordano
13-Pellerey
14-Rabasse
15-Raoux
16-Garcia




Edit: il manque Oudot et Hernandez :confused:
 

Confirmation sur Patricksoft des abandons de Oudot(mécanique)et Hernandez(sortie sans gravité) :(

Classement Volant 207 aprés l'ES5 :eek:

1-Marché
2-Vericel
3-Augoyard
4-Daumas
5-Comte
6-Bonnefis
7-Wenger
8-Sias
9-Lalechere
10-Romiguiere
11-Pellerey
12-Giordano
13-Rabasse
14-Raoux
15-Garcia
 

Au tour du rallye-jeunes Anthony Poncet(10ème)de sortir de la route dans l'ES5 :(
 

Nous venons de passer la mi-étape(aprés ES7) :chinois:

Je vais bientôt faire un classement du Volant 207 à quatre spéciales de la fin du rallye :eek:
 

Abandons pour Lalechere(mécanique)et Daumas(sortie de route entraînant les perturbations sur l'ES7 actuellement) :(



Edit: Daumas serait coincé sous son tableau de bord aprés le crash et des ambulances seraient sur place :eek:


Oh que j'ai peur... :sweat:
 

La dernière ligne droite du rallye vient de reprendre...je suppose qu'on peu imaginer que Daumas et son copilote sont tirés d'affaire :) :)

Petit topo du Volant 207 aprés la mi-étape(aprés ES7) :eek:

1-Marché
2-Véricel
3-Bonnefis
4-Comte
5-Augoyard
6-Wenger
7-Giordano
8-Romiguière
9-Sias
10-Garcia
11-Pellerey
12-Rabasse
13-Raoux
 

Grosse sortie d'Augoyard sur l'ES8 à l'instant !!! Spéciale bloquée(mais l'équipage va bien apparemment) :/ :/
 

Multiples fractures dont au bassin pour Damien Daumas et Christophe Jaussaud son copilote :(

Bon rétablissement à eux deux :chinois:
 

A deux spéciales de la fin du rallye Lyon-Charbonnières, la seule info fiable c'est que Pierre Marché possède une avance de 21s sur Franck Véricel :spamafote:

Pour tout le reste il faudra attendre les temps forfaitaires causés par la sortie d'Augoyard dans l'ES8... :ange:
 

Y'a Thierry Tron sur Forum-Auto qui annonce "état trés critique" au sujet d'Arnaud Augoyard aprés son crash(contre un arbre il paraîtrait) :/
 

Fin du rallye Lyon-Charbonnières, première épreuve du tout nouveau Volant 207 :eek:

Seule ombre au tableau de ce début de coupe, les sorties avec bobos de Daumas/Jaussaud(fractures)et Augoyard/Roux(fracture et traumatisme cranien aux dernières nouvelles) :(

Bon rétablissement aux deux équipages :chinois:

Côté compétition, victoire sans appel et intraitable de Pierre Marché et Julien Giroux qui s'imposent devant Franck Véricel/Marielle Maccioni et Frédéric Comte/Jean-François Prats :sol: :sol:

A suivre le reste du classement ;)


Edit: classement final(provisoire)de la première manche du Volant 207...

1-Marché
2-Véricel
3-Comte
4-Bonnefis
5-Wenger
6-Giordano
7-Romiguière
8-Sias
9-Garcia
10-Pellerey
11-Rabasse
12-Raoux
 

logomf4.gif


Volant 207
Rallye Lyon-Charbonnières


207o.jpg


2073i.jpg


charbo71.jpg


peugeotjpg3.jpg


charbo4.jpg

Photos de B2B, membre de http://www.forum-auto.com/

:love:
 

Franck Véricel et Florentin Bosch engagés sur des 207 RC au rallye national de l'Escarène le week-end prochain !!!! :D :D


Bosch par contre ne court pas le Volant 207 :confused:
 


Le communiqué de Germain Bonnefis, qui termine 4ème du Volant au Charbo, pour rappel :chinois:

http://www.rally-news.fr/news/index/5663
 

Michel Mouret engagé au prochain rallye terre de l'Auxerrois en compagnie de Denis Millet ;)
 

allé voir ffsa tv il y a un résumé des 207 au lyon charbo , mouret a auxerre devrait gagner les deux roues motrice
 

Encore un nouveau venu en 207 R3T, Robert Ruas, engagé au rallye de Lozère la semaine prochaine :confused:
 

Franck Véricel et Florentin Bosch engagés sur des 207 RC au rallye national de l'Escarène le week-end prochain !!!! :D :D


Bosch par contre ne court pas le Volant 207 :confused:




ENORME déception !!! Ils sont tous les deux FORFAITS !!! :pfff: :pfff:



Edit: Florentin Bosch n'est pas forfait mais avec une autre monture(206 XS type Coupe Peugeot) :sarcastic:
 

Deux grosses sorties durant le Lyon Charbo' pour les 207. Apparement ça va très très vite, peut être un peu trop... A revoir certains points de sécurité c'est le sentiment qui ressort de cette 1 ère épreuve...
 

rouler en slicks sur du mouillé n'a jamais était sans risque et les 2 accident sont grave car il y a eu un choc lattéral hors méme avec une wrc c'est assez fatal , regardé pivato avec duval
ça y est je vais enfin chercher mon kit lundi c'est pas trop tot
 


mmercii thomas , je te raconte pas l'expédition , je pars dimanche matin a 7 h pour paris crochet a auxerre pour voir ce que donne mouret avec la 207 puis direction vélizy , un dodo et lundi 9 h je récupére le kit et je file a nevers chez oréca poser mon moteur pour ensuite rentrer chez moi vrs 23 h mais je ne vais pas me plaindre ,je vous méttré des photo dés que j'ai la caisse nue
 


il font une petiterévision , change la couroie accéssoire , 2 ou 3 joint a changer et pose de scélé , passage au banc rien d'exceptionel pour 750 euro mais bon au moins c'est bien fait a lundi
 

Statut
Fermé aux futures réponses.