[FR] Volant Peugeot 207 Saison 2009

Statut
Fermé aux futures réponses.
véricel devrait roulé avec une des voiture de pit stop comme l'an dernier ce sera avec reuche les deux favorie avec bonnefils dérriere
 


début de la préliste du lyon charbo aucune 207 pour l'instant
 

début de la préliste du lyon charbo aucune 207 pour l'instant



C'est exactement la remarque que je me faisais à la découverte de cette pré-liste :sarcastic:


Et il me semble que les pilotes des formules de promo(Peugeot et Suzuki dans notre cas)ont un délai d'inscription plus cours que les autres... :voyons:
 

ce n'est pas plus cour mais on est prioritaire jusqu'au 30 mars au dela on peut étre sur liste d'attente je pensse que fin de semaine prochaine peugeot pourra nous donner un liste d'engagés
 

Apparition des premiers pilotes du Volant 207 sur la liste du Lyon-Charbo(Laléchere, Sias, Oudot, Rabasse, Romiguière) :D :D
 

Le Corse Jean-Michel Raoux serait à ajouter dans la liste des pilotes du Volant 207 :confused:
 

oui c'est sur tu peut le mettre dans la liste je le connais il a reçu sont kit en début de semaine par contre je ne croi pas qu'il soit corse il est du vaucluse
 


plutot décevent les temps de la 207 au rally d'épernay elle est derriere les c2r2 max je pense que ça ira mieux sur la terre
 

damien daumas a mis en vente la 207 qu'il doit monter 59000 euro dommage j'aurais bien aimer le voir rouler avec
 

Fin de la course pour Millet au Vins de Champagne(abandon mécanique ES6) :sweat:


Vivement la semaine prochaine au Terre de Provence :eek:
 

non c'est dans 15 jour la semaine prochaine il fait un autre goudron, j'aimerai bien savoir ce quellle a eu
 


marché et augoyard étaient présent ce week end pour voir évoluer la voiture qui a était trahi par ça boite , était elle fatigué ou probléme autre?
 

Fred Lalechere au volant de sa 207 RC lors du rallye du Pays de Faverges la semaine prochaine :chinois:
 

elles doivent étre rapide a monter car ils ont eu les kits il y a 1 semaine
 

MAJ de la liste du Lyon-Charbo aujourd'hui: ajout de Franck Véricel et Stéphane Pellerey ;)

Ca porte à 7 le nombre provisoire des engagés sur la première épreuve du Volant 207 :ange:
 

OFFICIEL pour Arnaud Augoyard en Volant 207(voir communiqué posté par Croco dans le topic championnat de France 2009) :sol:
 

On nous informe dans le forum Estrallye que Damien Oudot et Cédric Rabasse découvriront leurs 207 RC lors du rallye régional de la Rivière Drugeon les 11/12 avril prochain, soit une semaine avant le départ de la première manche du Volant 207, au Charbo... ;)
 

ça y est arnaud est sur la liste de lyon ça fait 9 un peu juste a 1 semaine de la cloture des engagements
 

ça y est arnaud est sur la liste de lyon ça fait 9 un peu juste a 1 semaine de la cloture des engagements



J'en compte 10 pour ma part :confused:


Mais de toutes façons il semblerait que l'Asa Rhône effectue une MAJ de la pré-liste chaque fin de journée maintenant...du monde a le temps d'arriver ;)
 

Trés courte MAJ aujourd'hui pour le Charbo, avec seulement un pilote de 207 d'ajouté(Germain Bonnefis) :spamafote:
 



Nouvelle mise à jour de la liste du Charbo aujourd'hui mais seulement Nicolas Hernandez parmis les pilotes du Volant 207... :spamafote:
 

Ajouts de Frédéric Comte et François Wenger aujourd'hui sur la liste du Charbo :chinois:
 

pierre marché rajouté sur la liste je crois qu'il y en aura plus guérre !!
 

Donc 15 pilotes pour débuter au Charbo(je prie pour qu'il n'y ait pas de forfaits :ange: )

Il pourrait y en avoir plus pour les manches terre :confused:
 

rajoute daumes inscrit aujourd'hui il devait la vendre je comprend pas
 

Statut
Fermé aux futures réponses.